Topic de gourmetfin8 :

Les ROMS au FEU ROUGE, comment faire ?

Supprimé
  • 1

Putain ce pays de merde, j'ai enfin le permis et ma voiture, premier trajet seul cet aprem, au feu rouge j'ai un rom qui veut me laver ma vitre. J'ai eu beau lui faire signe de dégager, gueuler, il a commencé à la "laver". Il me demande du fric, j'ai dû refuser encore, il s'est cassé vénère j'ai cru qu'il allait taper dans la voiture.

Comment je fais pour mieux me faire comprendre ?
Essuie glaces ? Ils risquent pas de s'énerver et de taper dans la bagnole ?
J'avais même pas verrouillé les portières :(
Putain d'UE de merde, toujours des gens pour t'emmerder alors que tu demandes rien. Au moins les mendiants ils cassent pas les couilles, eux ils insistent à mort.

J'ai cru tu parler des roms gameboy de pokemon feu faut jaille dormir
t'abuses khey c'est connu, faut klaxonner et se mettre en warning pour qu'il passe à la voiture suivante :(
t'avais qu'à être plus viril
La meilleure technique que je connais. Tu t'arrêtes 10m derrière la voiture devant toi et une fois qu'il s'est approché de ta bagnole tu avances jusqu'à la voiture de devant.
Il aura la flemme de faire demi tour.
En plus ils ont bien choisi leur feu, il reste au rouge deux bonnes minutes. Faut que je passe par là tous les jours, je pensais être plus tranquille en bagnole, tu parles :(

Le 02 avril 2021 à 02:17:24 Rzeszow a écrit :
t'avais qu'à être plus viril

Barbe de bûcheron je fais comment ?

Le 02 avril 2021 à 02:17:55 clubdestrip a écrit :
La meilleure technique que je connais. Tu t'arrêtes 10m derrière la voiture devant toi et une fois qu'il s'est approché de ta bagnole tu avances jusqu'à la voiture de devant.
Il aura la flemme de faire demi tour.

Ah pas con ça, faut le repérer avant par contre

Le 02 avril 2021 à 02:17:24 Harmonie a écrit :
t'abuses khey c'est connu, faut klaxonner et se mettre en warning pour qu'il passe à la voiture suivante :(

Sérieusement ?

Le 02 avril 2021 à 02:17:51 zbeboverissou3 a écrit :
Essuie-glaces

Il va pas s'enerver sur la voiture ?

Perso ma technique marche nickel, je l'ai fait une fois au carrefour de la Rocade d'Avignon (pour les connaisseurs) et maintenant ils font des détours de puma pour ne pas s'approcher de ma caisse mais la dire ici me vaudra un ban et une probable visite de Gilbert. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505605764-pierremenes.png
faut sortir de la voiture
White spirit dans le produit d'essuie glasses et tu pulvérise quand ils s'approchent :-p

Rien à faire pour les roms. Ils squattent un hotel au bout de ma rue qu'ils sont chiants ...

Les mômes qui volent au franprix, qui mendient dans les rues, impossible de leur parler, les services sociaux ont veau ramener des interprètes dans toutes les langues de l'est, aucun n'arrive à communiquer avec eux.

Ils refusent l'aide, refusent toute communication, refusent de s'insérer, de cohabiter pacifiquement.

C'est un clavaire. Ils s'installent en France car ils savent que les locaux sont trop gentils ...

Tu sors un taser et tu lui cales 40 000 W dans son sceau d'eau, problème réglé.
Laisse le laver ton pare brise c'est gratos. :oui:
Tu colles une étiquette FN sur le pare-brise, ils n'oseront pas t'approcher :ok:
Par contre oublie pas de mettre des gants en caoutchouc avant.
  • 1

Données du topic

Auteur
gourmetfin8
Date de création
2 avril 2021 à 02:15:52
Date de suppression
2 avril 2021 à 02:32:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 143