Topic de Estival :

Ma copine est DANOISE, elle a une chance en France ?

Supprimé

Dans ce cas-là allez autre part mais pas en France khey.

Le pays est foutu, c'est dangereux, il n'y a rien à faire à cause du COVID, hypergamie ambiante (qu'elle ressentira à peine en sortant toute seule et en voyant le nombre de charognards la regarder/lui parler, surtout si c'est une belle blonde).

Puis prépare-ton futur à l'étranger, enfin bon. C'est des conseils quasi-fraternels que je te donne. Juste qu'il y a aucun avenir en France.

Le 25 mars 2021 à 18:58:57 Saint-fofo a écrit :
Interet de revenir dans un pays de merde ? Restez au Danemark

clairement, le Danemark c'est litteralement la France si elle avait pas sombré en terme de société et de qualité de vie

Tu devrais plutôt toi aller là bas, c'est tellement mieux payé. (Je suis danois)
Sincèrement mauvaise idée de rentrer en France même pour 1 an. Le Danemark c'est tellement mieux en tout points sauf la mer. Je comprends que tes potes te manquent etc, mais là c'est une mauvaise idée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png
Pk la faire venir ici alors que le Danemark est mieux ?
Bon les gars arrêtez de chialer au Danemark on peut pas acheter de vrai fromage sans se ruiner comprenez mon malheur
Et AUCUNE VAGUE c'est inhumain j'ai jamais passé aussi longtemps sans surfer j'ai l'impression de perdre mes racines
"il trouve une femme et la ramane dans son shithole. Quel est son secret?"

Le 25 mars 2021 à 18:58:06 Estival a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:57:32 Tsai a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:56:28 Estival a écrit :
Dans notre société actuelle vous pensez que c'est jouable d'être serveuse en parlant "juste" anglais ? :(

Non et ne la ramène pas si c'est pour qu'elle finisse serveuse, bon sang...

Suis-là.

Le 25 mars 2021 à 18:57:32 Tsai a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:56:28 Estival a écrit :
Dans notre société actuelle vous pensez que c'est jouable d'être serveuse en parlant "juste" anglais ? :(

Non et ne la ramène pas si c'est pour qu'elle finisse serveuse, bon sang...

Suis-là.

Elle veut prendre une année de break, sûrement faire un petit job juste pour chiller

Elle va bien chiller sur Tinder t'inquiète

Le 25 mars 2021 à 18:59:45 Tsai a écrit :
Dans ce cas-là allez autre part mais pas en France khey.

Le pays est foutu, c'est dangereux, il n'y a rien à faire à cause du COVID, hypergamie ambiante (qu'elle ressentira à peine en sortant toute seule et en voyant le nombre de charognards la regarder/lui parler, surtout si c'est une belle blonde).

Puis prépare-ton futur à l'étranger, enfin bon. C'est des conseils quasi-fraternels que je te donne. Juste qu'il y a aucun avenir en France.

Hypergamie dans quel sens ?
C'est dans toutes les grandes villes non ? Et principalement par dépit, entre des gens incapables de faire durer ou de donner du sérieux

Le 25 mars 2021 à 19:00:47 Estival a écrit :
Bon les gars arrêtez de chialer au Danemark on peut pas acheter de vrai fromage sans se ruiner comprenez mon malheur
Et AUCUNE VAGUE c'est inhumain j'ai jamais passé aussi longtemps sans surfer j'ai l'impression de perdre mes racines

T'aimes pas le Riberhus à 80DKK les 3 tranches ?

Le 25 mars 2021 à 19:00:47 Estival a écrit :
Bon les gars arrêtez de chialer au Danemark on peut pas acheter de vrai fromage sans se ruiner comprenez mon malheur
Et AUCUNE VAGUE c'est inhumain j'ai jamais passé aussi longtemps sans surfer j'ai l'impression de perdre mes racines

Et le camembert Président au SPAR à 5€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 25 mars 2021 à 18:56:06 keent a écrit :
Mon clébard est danois

pourquoi j'ai rigolé

Le 25 mars 2021 à 18:59:53 IlyaMouromets2 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:58:57 Saint-fofo a écrit :
Interet de revenir dans un pays de merde ? Restez au Danemark

clairement, le Danemark c'est litteralement la France si elle avait pas sombré en terme de société et de qualité de vie

C'est un peu la Bretagne si la France ne lui avait pas appliqué des principes coloniaux (climat, humeur, élevages, océan, îles)

Mais au niveau des personnes c'est totalement différent les Français prennent des grands mots pour s'engueuler sans jamais rien résoudre alors que les Danois sont hyper chill

Le 25 mars 2021 à 18:59:54 Graerup a écrit :
Tu devrais plutôt toi aller là bas, c'est tellement mieux payé. (Je suis danois)

Le 25 mars 2021 à 18:59:54 Graerup a écrit :
Tu devrais plutôt toi aller là bas, c'est tellement mieux payé. (Je suis danois)

Ah cool tu y habites ?
On se boit une bière à l'occase

Moi je me considère comme breton de souche même si je suis tunisien d'origine pare que j'ai la mer, le surf, la peche dans les veines

Le 25 mars 2021 à 19:00:47 Estival a écrit :
Bon les gars arrêtez de chialer au Danemark on peut pas acheter de vrai fromage sans se ruiner comprenez mon malheur
Et AUCUNE VAGUE c'est inhumain j'ai jamais passé aussi longtemps sans surfer j'ai l'impression de perdre mes racines

L'élite.

Le mec veut rentrer en France en ramenant sa chérie alors que le pays est et sera paralysé pendant encore cinq-dix ans avec cette épidémie qu'elle est pas foutue de gérer à cause du manque de discipline de sa population/du manque de cohérence dans les règlementations... pour une question de vagues, de soirées avec des potes sûrement hypocrites qui verront ta belle blonde comme un morceau de viande et de fromage.

Au final mon coco, tu ne verras aucune vague. Ta copine sera enfermée dans ton appartement avec toi en mode confinement et te casseras les couilles à vouloir rentrer dans son pays master race.

Pour ton bien et le sien, ne la ramène pas ici.

Le 25 mars 2021 à 19:01:39 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:00:47 Estival a écrit :
Bon les gars arrêtez de chialer au Danemark on peut pas acheter de vrai fromage sans se ruiner comprenez mon malheur
Et AUCUNE VAGUE c'est inhumain j'ai jamais passé aussi longtemps sans surfer j'ai l'impression de perdre mes racines

T'aimes pas le Riberhus à 80DKK les 3 tranches ?

Le 25 mars 2021 à 19:01:39 BanonLeBani a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:00:47 Estival a écrit :
Bon les gars arrêtez de chialer au Danemark on peut pas acheter de vrai fromage sans se ruiner comprenez mon malheur
Et AUCUNE VAGUE c'est inhumain j'ai jamais passé aussi longtemps sans surfer j'ai l'impression de perdre mes racines

T'aimes pas le Riberhus à 80DKK les 3 tranches ?

J'ai chopé du rustique à 60dkk :content:
Mais ça fait hyper cher

Heureusement que j'ai bossé avec un gars qui a une épicerie fine, j'y passe de temps à autre

Le 25 mars 2021 à 19:04:06 FouradShoukrane a écrit :
Moi je me considère comme breton de souche même si je suis tunisien d'origine pare que j'ai la mer, le surf, la peche dans les veines

Le 25 mars 2021 à 19:04:06 FouradShoukrane a écrit :
Moi je me considère comme breton de souche même si je suis tunisien d'origine pare que j'ai la mer, le surf, la peche dans les veines

Force à toi ♥

Le 25 mars 2021 à 19:01:39 Estival a écrit :

Le 25 mars 2021 à 18:59:45 Tsai a écrit :
Dans ce cas-là allez autre part mais pas en France khey.

Le pays est foutu, c'est dangereux, il n'y a rien à faire à cause du COVID, hypergamie ambiante (qu'elle ressentira à peine en sortant toute seule et en voyant le nombre de charognards la regarder/lui parler, surtout si c'est une belle blonde).

Puis prépare-ton futur à l'étranger, enfin bon. C'est des conseils quasi-fraternels que je te donne. Juste qu'il y a aucun avenir en France.

Hypergamie dans quel sens ?
C'est dans toutes les grandes villes non ? Et principalement par dépit, entre des gens incapables de faire durer ou de donner du sérieux

Oui mais ta copine sentira qu'elle pourra te remplacer (très) facilement. Elle te considèreras moins.

Données du topic

Auteur
Estival
Date de création
25 mars 2021 à 18:55:14
Date de suppression
4 novembre 2022 à 01:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 294