Topic de Olympo1000 :

Née en France, je me sens pas français

Supprimé
  • 1

Il n'y a plus aucun symbole, aucune hiérarchie, plus aucun respect pour la France.
Tout est fait pour anéantir le patriotisme français, la diabolisation de LePen, le mondialisme,
les villes de plus en plus cosmopolites, on n'apprend plus la Marseillaise, et on perçoit
aussi une désacralisation de nos dirigeants, ce sont devenu petit à petit des clowns.

Hollande le gros flamby qui fait tout sauf président.
Sarkozy le truand qui fait tout sauf président.
Macron le bon élève qui fait président, mais qui n'a aucun background, c'est un simple banquier, bon orateur, qui a du charisme, mais dans le fond, il n'y a rien.

J'aurais aimé intégrer l'universalisme français, mais tout est fait pour pas qu'on le rejoigne. Malgré tout, je remercie les français pour les soins, l'éducation et la liberté d'expression, mais je ne me sens pas français, je n'ai pas réussi à accrocher pour devenir patriote.

Mettre un drapeau français = raciste
Mettre un drapeau algérien = patriote envers son pays d'origine

Dire qu'on est français = mal vu
Dire qu'on est d'origine x = bien vu

Chanter la marseillaise = raciste
Chanter le dernier tube de Heuss l'Enfoiré = jeune qui s'amuse

Au fil des années, la France deviendra une simple ville de l'ordre mondial, où tout le monde sera métisse, et les seuls à la tête du pouvoir seront ceux qui ont une haine contre l'Europe (Chine - Israël - Arabie Saoudite)

  • 1

Données du topic

Auteur
Olympo1000
Date de création
1 avril 2021 à 18:50:08
Date de suppression
15 avril 2021 à 13:22:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 253