ALERTE 🚨 : ptn CONFINEMENT ANNONCE MERCREDI SOIR
SuppriméLe 28 mars 2021 à 21:04:30 CaliforniaBest a écrit :
Mec Macron il voudra jamais admettre qu’il a eu tort alors je peu te dire qu’il va jusqau bout faire sans confinement t
je pense aussi, surtout aujourd'hui, il aurait fallu confiner soit en février soit pas du tout et croiser les doigts
Le 28 mars 2021 à 21:03:11 KOKOtheGORILLA a écrit :
Ça sent l'argile
C'est plus de l'argile là, c'est du plâtre
L’UE et la VACCINATION
Bordel ça me fait tellement rire (en fait pas trop car je reste dans ma situation de merde)
Je suis pas un expert en économie mais je vais faire de mon mieux pour vous exprimer le cirque qui se déroule actuellement
Donc l’UE tend à être institution libérale qui suit les principes de la concurrence et est donc de ce fait hostile à l’égard des pratiques jugées anti concurrentielle.
Pour faire un très simple résumé assez abstrait, plus on s’approche de la libre concurrence mieux c’est car les consommateurs vont pouvoir obtenir des prix plus faible en raison des batailles ayant lieu entre les différentes entreprises présentes sur le marché
https://www.autoritedelaconcurrence.fr/fr/europe-et-international
l’Autorité s’est très tôt investie dans les différents réseaux, que ce soit à l’échelle internationale et européenne, et a, en complément, signé des accords bilatéraux avec différentes autorités de concurrence pour favoriser la diffusion d’une culture de concurrence
Les autorités de la concurrence contrôlent notamment les fusions d’entreprises et veillent à ce qu’il n’y ait pas de collusions entre les entreprises pour soit faire diminuer les prix auprès des fournisseurs, soit faire augmenter les prix en aval en s’étant coordonnées au préalable
Cependant l’Union européenne ne s’est pas gêné de faire d’adopter une pratique anticonstitutionnelle en s’alliant pour faire baisser le prix des vaccins auprès des labos pharmaceutiques et ils en étaient fière
En achetant pour les 27 Etats membres, l'Union européenne a négocié des prix plus bas que les Etats-Unis.
Israël paie ses doses au moins 50% plus cher que l'UE
D’ailleurs si BFM nous cite ces deux pays c’est pas par hasard
La moitié des 9,2 millions d’habitants d’Israël a reçu à ce stade les deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech
le rythme est spectaculaire: 2,49 millions de doses injectées par jour actuellement en moyenne, si bien que le pays a franchi vendredi 19 mars, avec plus d’un mois d’avance, l’objectif de 100 millions d’injections fixé en campagne par Joe Biden
BFM veut nous faire comprendre qu’on avance moins vite mais que c’est pas grave car on paye nos vaccins bien moins cher comme nous ne sommes pas des pigeons nous les européens
Petit problème c’est que forcément comme ces derniers paient moins cher que les autres ils galèrent à avoir leur dose. Logique, c’est le jeu de la concurrence
Les personnes demandant ayant un prix de réserve plus haut vont être servie au détriment des personnes avec un prix de réserve plus bas
Et donc forcément les labos ont exporté une grande partie de leur dose vers des pays qui paient le mieux
La question a été posé à Macron hier soir qui nous a fait comprendre que si L’Europe exporte des vaccins c’est en gros car elle est généreuse
https://youtu.be/nXNSuRXlAsI?t=833 Nous en europe on est généreux
https://youtu.be/nXNSuRXlAsI?t=938 Nous au moins on aide les pays pauvre on est gentil
https://youtu.be/nXNSuRXlAsI?t=1014 Le passage ou il pleureBonus: Petite dédicasse à Norman https://youtu.be/nXNSuRXlAsI?t=850
Mais aujourd’hui viennent de sortir les articles expliquant ce qu’il s’est dit lors du fameux conseil européen et on découvre ça:
Le Conseil européen veut retenir ses vaccins
Les chefs d’états de gouvernement européens ont validé le mécanisme de contrôle des exportations des vaccins
Donc pour résumer l’UE qui est pro marché libéralisé, pro concurrence essaye d’adopter une pratique anticonstitutionnelle qui ne fonctionne pas et vient pleurer derrière car les vaccins s’exportent dû au fait que ça paye mieux ailleurs
Le 28 mars 2021 à 21:05:00 presidentirisi3 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:01:07 StrangerHD a écrit :
On reprend ici
PAZ aux golems spé DDBallez je ddb puceau
yorarien topic à delete
Je me délecte de tes larmes de censeur le cuck masqué
Le 28 mars 2021 à 21:04:03 Soignant a écrit :
Yrr en fait.. Aucune véritable source
Oui oui t'as raison Agnès Buzyn a dit que le virus n'arriverait pas en France et l'OMS que ça ne se transmettait pas entre humains
Un an que vous vous faites humilier et vous continuez
Le 28 mars 2021 à 21:04:15 Banni2FoisAjd a écrit :
Le 28 mars 2021 à 21:01:49 ZemmourienDetr7 a écrit :
La vie d'avant ne reviendra jamais.Ceci est un simple rappel journalier.
Je cite car les golems croient que la vaccination va y changer quelque chose une petite redpill de temps en temps ne fait jamais de mal
Le 28 mars 2021 à 21:04:30 CaliforniaBest a écrit :
Mec Macron il voudra jamais admettre qu’il a eu tort alors je peu te dire qu’il va jusqau bout faire sans confinement t
Dans ce cas en 2023 on y est encore.
Données du topic
- Auteur
- StrangerHD
- Date de création
- 28 mars 2021 à 21:01:07
- Date de suppression
- 28 mars 2021 à 21:12:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55