ALERTE 🚨 : ptn CONFINEMENT ANNONCE MERCREDI SOIR
SuppriméLe 28 mars 2021 à 21:04:30 CaliforniaBest a écrit :
Mec Macron il voudra jamais admettre qu’il a eu tort alors je peu te dire qu’il va jusqau bout faire sans confinement t
je pense aussi, surtout aujourd'hui, il aurait fallu confiner soit en février soit pas du tout et croiser les doigts
Le 28 mars 2021 à 21:03:11 KOKOtheGORILLA a écrit :
Ça sent l'argile
C'est plus de l'argile là, c'est du plâtre
L’UE et la VACCINATION
Bordel ça me fait tellement rire (en fait pas trop car je reste dans ma situation de merde)
Je suis pas un expert en économie mais je vais faire de mon mieux pour vous exprimer le cirque qui se déroule actuellement
Donc l’UE tend à être institution libérale qui suit les principes de la concurrence et est donc de ce fait hostile à l’égard des pratiques jugées anti concurrentielle.
Pour faire un très simple résumé assez abstrait, plus on s’approche de la libre concurrence mieux c’est car les consommateurs vont pouvoir obtenir des prix plus faible en raison des batailles ayant lieu entre les différentes entreprises présentes sur le marché
https://www.autoritedelaconcurrence.fr/fr/europe-et-international
l’Autorité s’est très tôt investie dans les différents réseaux, que ce soit à l’échelle internationale et européenne, et a, en complément, signé des accords bilatéraux avec différentes autorités de concurrence pour favoriser la diffusion d’une culture de concurrence
Les autorités de la concurrence contrôlent notamment les fusions d’entreprises et veillent à ce qu’il n’y ait pas de collusions entre les entreprises pour soit faire diminuer les prix auprès des fournisseurs, soit faire augmenter les prix en aval en s’étant coordonnées au préalable
Cependant l’Union européenne ne s’est pas gêné de faire d’adopter une pratique anticonstitutionnelle en s’alliant pour faire baisser le prix des vaccins auprès des labos pharmaceutiques et ils en étaient fière