Topic de Doaazbd :

Cette ville chinoise était un petit village il y a 40ans

Le 30 mars 2021 à 22:23:44 El-Jaysh17 a écrit :
wow des gros grattes ciels sans ame :ouch:

wow ce new york bis :ouch:

Le tas de ferailles à Paname c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Dommage qu'il y ait des caméras en Chine...
Je préfère quand même la France perso
Normal qu'on construise rien en France tout l'investissement part pour payer les vacance de kader de la seine saint denis a nice. Et renover le terrain de basket municipal tous les 3 mois a cause de la destruction de celui ci par Kader
A part faire des selfies et bouffer des conneries sucrées, il y a quoi à faire dans cette ville ?
Ça fait faux et plastoc

Le 30 mars 2021 à 22:33:30 coolspot201 a écrit :
Normal qu'on construise rien en France tout l'investissement part pour payer les vacance de kader de la seine saint denis a nice. Et renover le terrain de basket municipal tous les 3 mois a cause de la destruction de celui ci par Kader

Ouais mais c'est Kader qui reconstruit, pas Leo-Paul :)

Ville sans âme pour golem
_immondes toutes ces tours

Arrêtez de vous exciter, les grattes-ciels ça paraissait révolutionnaires au début des années 1900 aux USA, mais là c'est littéralement des buildings pour faire des buildings vitrés sans âme

Je préfère 100000x la ville de Rome ou Paris avec une architecture super propre qui permet de te faire un bond dans le temps

" wow des robots :hap : c tro lavenir kwaaaa "

Le 30 mars 2021 à 22:34:15 CDR762 a écrit :
A part faire des selfies et bouffer des conneries sucrées, il y a quoi à faire dans cette ville ?

"Elle est réputée pour ses magasins, notamment ceux de Luohu Commercial City, un immense centre commercial proposant une large gamme de produits allant des vêtements sur mesure cousus par des tailleurs aux faux sacs de marque. La ville comporte en outre nombre d'immeubles contemporains comme le Pingan International Finance Center, un gratte-ciel de 600 m de haut, et plusieurs parcs d'attraction".

Google.

Le 30 mars 2021 à 22:23:44 El-Jaysh17 a écrit :
wow des gros grattes ciels sans ame :ouch:

wow ce new york bis :ouch:

NY a plus d’âme que toute la France

Le 30 mars 2021 à 22:37:11 El-Jaysh17 a écrit :
Arrêtez de vous exciter, les grattes-ciels ça paraissait révolutionnaires au début des années 1900 aux USA, mais là c'est littéralement des buildings pour faire des buildings vitrés sans âme

Je préfère 100000x la ville de Rome ou Paris avec une architecture super propre qui permet de te faire un bond dans le temps

" wow des robots :hap : c tro lavenir kwaaaa "

C'est sur , mais sur le plan économique , on va se prendre la vite de plus en plus , jusqu'à n'être plus rien

D'un point de vue technique c'est très impressionnant.

Le 30 mars 2021 à 22:38:06 inatoinato a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:23:44 El-Jaysh17 a écrit :
wow des gros grattes ciels sans ame :ouch:

wow ce new york bis :ouch:

NY a plus d’âme que toute la France

Ok l'americaned, va dans ton pays de cuck manger des bourgueur

Le 30 mars 2021 à 22:38:06 inatoinato a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:23:44 El-Jaysh17 a écrit :
wow des gros grattes ciels sans ame :ouch:

wow ce new york bis :ouch:

NY a plus d’âme que toute la France

:rire: Je déteste la France, mais je t'assure que l'architecture haussmanienne et gothique poutrent tes vieilles villes où leur essence c'est juste des grattes ciels qui te prennent toute la place

Le 30 mars 2021 à 22:37:11 BrunehiIde a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:34:15 CDR762 a écrit :
A part faire des selfies et bouffer des conneries sucrées, il y a quoi à faire dans cette ville ?

"Elle est réputée pour ses magasins, notamment ceux de Luohu Commercial City, un immense centre commercial proposant une large gamme de produits allant des vêtements sur mesure cousus par des tailleurs aux faux sacs de marque. La ville comporte en outre nombre d'immeubles contemporains comme le Pingan International Finance Center, un gratte-ciel de 600 m de haut, et plusieurs parcs d'attraction".

Google.

Bordel. En France ça s'appellerait Aubervilliers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 30 mars 2021 à 22:38:38 post-et-cancer a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:37:11 El-Jaysh17 a écrit :
Arrêtez de vous exciter, les grattes-ciels ça paraissait révolutionnaires au début des années 1900 aux USA, mais là c'est littéralement des buildings pour faire des buildings vitrés sans âme

Je préfère 100000x la ville de Rome ou Paris avec une architecture super propre qui permet de te faire un bond dans le temps

" wow des robots :hap : c tro lavenir kwaaaa "

C'est sur , mais sur le plan économique , on va se prendre la vite de plus en plus , jusqu'à n'être plus rien

mais pourquoi la chine arrive à construire aussi vite ? C'est parce qu'ils font des travaux également la nuit donc ils embauchent 2x plus ? Les ouvriers en chine vivent bien ?

Le 30 mars 2021 à 22:39:33 El-Jaysh17 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:38:06 inatoinato a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:23:44 El-Jaysh17 a écrit :
wow des gros grattes ciels sans ame :ouch:

wow ce new york bis :ouch:

NY a plus d’âme que toute la France

:rire: Je déteste la France, mais je t'assure que l'architecture haussmanienne et gothique poutrent tes vieilles villes où leur essence c'est juste des grattes ciels qui te prennent toute la place

NY pour y être allée c'est vraiment un délire, c'est vraiment une atmosphère de fou furieux, ta l'impression de faire parti de l'histoire quand t'es là-bas.

Données du topic

Auteur
Doaazbd
Date de création
30 mars 2021 à 22:18:36
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 324