Topic de GodOfGuerre :

La CYBERSECURITÉ ca paie bien ?

Supprimé
  • 1
Oui faut être bon , un orthographe impeccable requis

Le 02 avril 2021 à 01:12:34 Thuin a écrit :
"sa"
2021.

C'est vrai, je m'excuse, je ne fais pas trop attention quand je susi fatigué :hap:

Si tu veux taffer dans la crypto, les Master CRYPTIS sont plus adaptés (ils sont là depuis les années 70 ...)

http://www.cryptis.fr/

Red team > blue team en terme de salaire.
Le faire en France c'est de l'enculade vu les salaires. A l'étranger (boîtes uk/lux) sans xp, tu démarres à 45k + grosses évolutions. Us c'est le feu mais tu seras sûrement bloqué par le security clearance demandé partout en ce moment j'ai l'impression (rip)

Le 02 avril 2021 à 01:21:04 Okizeme a écrit :
Red team > blue team en terme de salaire.
Le faire en France c'est de l'enculade vu les salaires. A l'étranger (boîtes uk/lux) sans xp, tu démarres à 45k + grosses évolutions. Us c'est le feu mais tu seras sûrement bloqué par le security clearance demandé partout en ce moment j'ai l'impression (rip)

Les habilitations sont demandées seulement pour les boîtes qui taffent pour le DoE, DoD ou DHS

ça veut tout et rien dire la cybersécurité, ça va des mecs en helpdesk qui font du triage de ticket au niveau L1 en SOC payé le smic aux consultants spé bureacrate mise en conformité normes IS02700X. Et entre les deux tu as des chercheurs, pentesteurs, experts en reverse engineering...
  • 1

Données du topic

Auteur
GodOfGuerre
Date de création
2 avril 2021 à 01:12:20
Date de suppression
2 avril 2021 à 23:16:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8