Topic de Looche :

Besoin des Go Muscu pour exercices types

  • 1
Je voudrais me mettre un peu à l’exercice mais je sais pas trop comment le faire avec les salles de sport fermées. Mon souhait c’est de perdre du poids et me renforcer vu que je travaille debout et que mon dos prend cher. Il me faudrait un programme que je puisse faire 4,5 fois par semaines mais j’y connais que dalle. :hap:
go muscu :ok:
oublies pas le undercut :(
Vous avez pas des programmes précis sinon ?

Go cardio si tu veux maigrir. Quand tu veux perdre du poids, la muscu est pas le plus optimisé car tu vas construire du muscle en parallèle donc moins t'alléger.

Si tu as vraiment du poids à perdre et que tu souffres au niveau des articulations, et du dos, je te conseille de commencer par du cardio à basse intensité, parfois c'est tout con mais pour les personnes en surpoids il vaut mieux commencer par de la marche.

Et surtout, fais-toi une diète adaptée, il faut que tu sois en restriction calorique, c'est à dire que tu dois manger moins que ce que tu dépenses tout les jours. Tu auras beau faire tout le sport que tu veux, si tu restes au dessus de tes apports caloriques journaliers, tu perdras pas de poids.

Courage khey. :ok:

Le 30 mars 2021 à 08:41:51 Looche a écrit :
Vous avez pas des programmes précis sinon ?

go laffay pendant le confinement. :ok:

Le 30 mars 2021 à 08:46:51 LeCumshoteur a écrit :
Go cardio si tu veux maigrir. Quand tu veux perdre du poids, la muscu n'est pas le plus optimisé car tu vas construire du muscle en parallèle donc moins t'alléger.

Si tu as vraiment du poids à perdre et que tu souffres au niveau des articulations, et du dos, je te conseille de commencer par du cardio à basse intensité, parfois c'est tout con mais pour les personnes en surpoids il vaut mieux commencer par de la marche.

Et surtout, fais-toi une diète adaptée, il faut que tu sois en restriction calorique, c'est à dire que tu dois manger moins que ce que tu dépenses tout les jours. Tu auras beau faire tout le sport que tu veux, si tu restes au dessus de tes apports caloriques journaliers, tu perdras pas de poids.

Courage khey. :ok:

Merci mon gars.
En réalité perdre du poids c'est pas ma priorité tant que c'est remplacé par du muscle.
Je travaille environ 9h par jour debout et mon dos prend cher donc je cherchais surtout du renforcement et je compte perdre aussi la petite brioche que j'ai sur le ventre.

Ce matin je me suis chauffé alors j'ai couru 3kms et j' ai fait du cardio sur la base d'une vidéo de TiboInShape :hap: parce que j'ai trouvé que ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
Looche
Date de création
30 mars 2021 à 08:31:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 318