Topic de jhared57 :

Mais bordel on en TALK de la série SIRENS qui est passé inaperçue ??

• 1

Alors qu’elle est énorme , y aucun moment chiant dans cette série , les intrigue et même la "romance" est tellement bien .

Les effets spéciaux pour une série à petit budget sont juste énorme et la simplicité la rend tellement vrais . Je comprend même pas qu’elle a pas buzzer plus que ça ( enfin si c’est parce que la plateforme c’est freeform et pas netflix )

La bande annonce https://youtu.be/82NusegO1mQ

Y a des plan à 3 avec la sirène :cool:
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
pas vu mais Eline Powell sur 5000 lits en réa :bave:

Le 30 mars 2021 à 20:13:28 Bully-Maguire a écrit :

Regarde la série tu va aimé les épisodes sont de 40 minute et seulement 3 saisons pour l’instant. Y a vraiment aucun moment chiant j’ai jamais vue une série comme ça ..

Le 30 mars 2021 à 20:13:28 Bully-Maguire a écrit :

D’ailleurs je savais pas qu’elle étais belge :(

Up le forum doit découvrir cette série
Le forum ébahie pars cette série :cool:
  • 1

Données du topic

Auteur
jhared57
Date de création
30 mars 2021 à 20:12:22
Nb. messages archivés