Topic de Slasher-Slah :

90% qui disent golems sont des golems

• 1

ça dit golem sur un forum pour se sentir différent tout en mangeant un mcdo et en travaillant comme caissier à carrefour :rire:

changez rien les golems qui disent golems :rire:

j'ai plus de respect pour les vrais golems car ils pourront jamais comprendre eux :rire:

c'est l'histoire du golem qui traite les autres de golems qui se rient des golems.
Un peu comme l'anticonformiste qui est conformiste dans l'anticonformisme.

Le 28 mars 2021 à 17:28:15 Nasi199 a écrit :
c'est l'histoire du golem qui traite les autres de golems qui se rient des golems.

pas tord, j'assume d'être un golem modéré (j'suis blackpill depuis 5 ans, j'apprend pas ça depuis 1 an :))

De toute façon si on pousse le "concept" le plus loin possible, rien qu'habiter en France = être un golem

Le 28 mars 2021 à 17:29:46 Slasher-Slah a écrit :

Le 28 mars 2021 à 17:28:15 Nasi199 a écrit :

pas tord, j'assume d'être un golem modéré (j'suis blackpill depuis 5 ans, j'apprend pas ça depuis 1 an :))

De toute façon si on pousse le "concept" le plus loin possible, rien qu'habiter en France = être un golem

pas mal ton parcours ,perso je suis un golem semi-modéré tendance esclave 39h ,jsuis plus redpill que blackpill mais je sais pas trop en fait.

• 1

Données du topic

Auteur
Slasher-Slah
Date de création
28 mars 2021 à 17:26:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 99