Topic de GoMediter :

Des parisiennes parlent de leur chattes sérrées

Supprimé

Le 30 mars 2021 à 20:03:54 merinacomorien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:02:55 El-Jaysh17 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:01:00 merinacomorien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 19:59:56 M4ro4lle a écrit :
Vous vous rendez compte de ce qu'est devenue la France avec l'apport d'immigrés d'Afrique ? :rire:

On était le pays de la galanterie et de l'amour des femmes, de la pratique du verbe dans l'optique de la séduction, on en est réduits à des individus qui posent des questions aussi dégueulasses et une drague tribale digne d'un village du fin fond du Togo putain :rire:
Et ce type pose des questions comme ça à des filles dans la rue, vous pouvez être sûr qu'il ne sera jamais inquiété :rire:

les africains n'ont rien à voir avec ça, au senegal tu serais étonné à quel point les gens s'epriment bien
c'est juste l'education qu'on leur a donné en france, le laxisme et l'importation du modèle americain
je vois aucune meuf en boubou, on se croirait davantage à los angeles qu'à bamako

nan khey y a une différence entre les noix muslim et les noix chrétiens

quelle difference

les noix chrétiens sont bcp plus vulgaires et ils ont la culture du sexe contrairement aux noix muslim qui sont plus pudiques et tranquille, mais des fois trop rebeuophile

je parle à pleins de noirs haitiens senegalais etc aucun n'est comme ça, là c'est juste endemique à la banlieue crasse de paris

Le 30 mars 2021 à 20:04:10 Auric_Godshawk6 a écrit :
Quelque parisienne sur des millions parlent et les puceaux ici font une generalité :nonnon:

Va te balader à Paris, tu trouveras beaucoup plus de nanas affreusement vulgaires comme celle présente dans la vidéo que de filles semblables à l'idée que tu te fais de la Parisienne originelle :)

[19:00:49] <IsaacGoldberg>
La France de demain

Puceau le sans avatar

Le 30 mars 2021 à 19:34:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 30 mars 2021 à 19:32:01 PigeonVoyagiste a écrit :
J'imagine le mec aller dans une petite ville de Corrèze et faire ce genre de micro-trottoirs :rire:

Les gens qui partent en courant :rire:

Georgette qui tombe dans les pommes :rire:

en correze t'as même pas besoin de poser la question.

Les provinciales sont tellement mal baisées et mal pourvues niveau mec (pas beaux et manque de style) qu'elles te suivent direct dans ton appart si tu fais parigo et si t'es un renoi ou rebeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

Mamadou du 93 qui se rassure :rire:

Le 30 mars 2021 à 20:04:42 El-Jaysh17 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:03:54 merinacomorien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:02:55 El-Jaysh17 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:01:00 merinacomorien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 19:59:56 M4ro4lle a écrit :
Vous vous rendez compte de ce qu'est devenue la France avec l'apport d'immigrés d'Afrique ? :rire:

On était le pays de la galanterie et de l'amour des femmes, de la pratique du verbe dans l'optique de la séduction, on en est réduits à des individus qui posent des questions aussi dégueulasses et une drague tribale digne d'un village du fin fond du Togo putain :rire:
Et ce type pose des questions comme ça à des filles dans la rue, vous pouvez être sûr qu'il ne sera jamais inquiété :rire:

les africains n'ont rien à voir avec ça, au senegal tu serais étonné à quel point les gens s'epriment bien
c'est juste l'education qu'on leur a donné en france, le laxisme et l'importation du modèle americain
je vois aucune meuf en boubou, on se croirait davantage à los angeles qu'à bamako

nan khey y a une différence entre les noix muslim et les noix chrétiens

quelle difference

les noix chrétiens sont bcp plus vulgaires et ils ont la culture du sexe contrairement aux noix muslim qui sont plus pudiques et tranquille, mais des fois trop rebeuophile

pas faux mais en france ça se voit pas trop, regarde une aya nakamura qui vient d'un milieu muslim
mais oui les noirs chretiens ont pas cette pudeur qu'on les musulmans au senegal ou au mali par exemple

Le 30 mars 2021 à 20:05:13 M4ro4lle a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:04:10 Auric_Godshawk6 a écrit :
Quelque parisienne sur des millions parlent et les puceaux ici font une generalité :nonnon:

Va te balader à Paris, tu trouveras beaucoup plus de nanas affreusement vulgaires comme celle présente dans la vidéo que de filles semblables à l'idée que tu te fais de la Parisienne originelle :)

tellement :rire:

la pudeur héléno chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Le 30 mars 2021 à 20:03:31 Draco-Choc a écrit :
A 3:40 j'ai du mal à la croire quand elle dit qu'elle est une "hlel", ou alors peut-être qu'elle est hlele mais seulement de la chatte

Le monde n'est pas binaire; il est rempli de nuances

Le 30 mars 2021 à 20:06:01 AymericCaron_ a écrit :
la pudeur héléno chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Y'a rien d'hélleno-chrétien dans les valeurs ou dans le sang des personnes tournant la vidéo en même temps :)

J'aimerai bien voir la gueule de leurs parents nonobstant. :hap:

Doivent sûrement regarder leurs émissions de TV réalité ensembles.

Le 30 mars 2021 à 20:05:36 merinacomorien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:04:42 El-Jaysh17 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:03:54 merinacomorien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:02:55 El-Jaysh17 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 20:01:00 merinacomorien a écrit :

Le 30 mars 2021 à 19:59:56 M4ro4lle a écrit :
Vous vous rendez compte de ce qu'est devenue la France avec l'apport d'immigrés d'Afrique ? :rire:

On était le pays de la galanterie et de l'amour des femmes, de la pratique du verbe dans l'optique de la séduction, on en est réduits à des individus qui posent des questions aussi dégueulasses et une drague tribale digne d'un village du fin fond du Togo putain :rire:
Et ce type pose des questions comme ça à des filles dans la rue, vous pouvez être sûr qu'il ne sera jamais inquiété :rire:

les africains n'ont rien à voir avec ça, au senegal tu serais étonné à quel point les gens s'epriment bien
c'est juste l'education qu'on leur a donné en france, le laxisme et l'importation du modèle americain
je vois aucune meuf en boubou, on se croirait davantage à los angeles qu'à bamako

nan khey y a une différence entre les noix muslim et les noix chrétiens

quelle difference

les noix chrétiens sont bcp plus vulgaires et ils ont la culture du sexe contrairement aux noix muslim qui sont plus pudiques et tranquille, mais des fois trop rebeuophile

pas faux mais en france ça se voit pas trop, regarde une aya nakamura qui vient d'un milieu muslim
mais oui les noirs chretiens ont pas cette pudeur qu'on les musulmans au senegal ou au mali par exemple

je te dis khey les noix chrétiens leurs darons détestent les rebeu, y'en a qui se convertissent exprès juste pour bz une rebeu après le mariage

et dès qu'ils se font chopper par un rebeu deter ils crient au racisme. La vérité ce mec là je le croise aux champs élysées je lui fais manger le sol

Impudeur et dépravation :)
Ça coïncide bizarrement avec une modification massive du substrat biologique :)
Malaise j'ai tenu 8secondes

Le 30 mars 2021 à 20:06:49 Soso85 a écrit :
J'aimerai bien voir la gueule de leurs parents nonobstant. :hap:

Doivent sûrement regarder leurs émissions de TV réalité ensembles.

ou alors des darons normaux qui ont abandonné surtout face au virtuel et les codes sociaux propres à la balnlieue

Le 30 mars 2021 à 20:07:24 Cas-Tuor a écrit :
Impudeur et dépravation :)
Ça coïncide bizarrement avec une modification massive du substrat biologique :)

Les seuls qui sont prêts à admettre ça grâce à leur pragmatisme sont les Chinois, ils sont assez réalistes pour assimiler les différences biologiques des individus, ils ne sont pas enkilosés par les droits de l'homme et la bien pensance gauchiste (ainsi que par une certaine domination communautaire) qui gangrène tous les pans de la société française. :)

J’en ai marre d’entendre parler de sexe partout, ça me rend zinzin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582897557-1582897486802.png

Données du topic

Auteur
GoMediter
Date de création
30 mars 2021 à 18:59:38
Date de suppression
30 mars 2021 à 21:37:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 317