Des parisiennes parlent de leur chattes sérrées
SuppriméLe 30 mars 2021 à 20:03:54 merinacomorien a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:02:55 El-Jaysh17 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:01:00 merinacomorien a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:59:56 M4ro4lle a écrit :
Vous vous rendez compte de ce qu'est devenue la France avec l'apport d'immigrés d'Afrique ?On était le pays de la galanterie et de l'amour des femmes, de la pratique du verbe dans l'optique de la séduction, on en est réduits à des individus qui posent des questions aussi dégueulasses et une drague tribale digne d'un village du fin fond du Togo putain
Et ce type pose des questions comme ça à des filles dans la rue, vous pouvez être sûr qu'il ne sera jamais inquiétéles africains n'ont rien à voir avec ça, au senegal tu serais étonné à quel point les gens s'epriment bien
c'est juste l'education qu'on leur a donné en france, le laxisme et l'importation du modèle americain
je vois aucune meuf en boubou, on se croirait davantage à los angeles qu'à bamakonan khey y a une différence entre les noix muslim et les noix chrétiens
quelle difference
les noix chrétiens sont bcp plus vulgaires et ils ont la culture du sexe contrairement aux noix muslim qui sont plus pudiques et tranquille, mais des fois trop rebeuophile
Le 30 mars 2021 à 20:04:10 Auric_Godshawk6 a écrit :
Quelque parisienne sur des millions parlent et les puceaux ici font une generalité
Va te balader à Paris, tu trouveras beaucoup plus de nanas affreusement vulgaires comme celle présente dans la vidéo que de filles semblables à l'idée que tu te fais de la Parisienne originelle
[19:00:49] <IsaacGoldberg>
La France de demain
Puceau le sans avatar
Le 30 mars 2021 à 19:34:46 Canetti_Bernard a écrit :
Le 30 mars 2021 à 19:32:01 PigeonVoyagiste a écrit :
J'imagine le mec aller dans une petite ville de Corrèze et faire ce genre de micro-trottoirsLes gens qui partent en courant
Georgette qui tombe dans les pommes
en correze t'as même pas besoin de poser la question.
Les provinciales sont tellement mal baisées et mal pourvues niveau mec (pas beaux et manque de style) qu'elles te suivent direct dans ton appart si tu fais parigo et si t'es un renoi ou rebeu.
Mamadou du 93 qui se rassure
Le 30 mars 2021 à 20:04:42 El-Jaysh17 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:03:54 merinacomorien a écrit :
Vous vous rendez compte de ce qu'est devenue la France avec l'apport d'immigrés d'Afrique ?On était le pays de la galanterie et de l'amour des femmes, de la pratique du verbe dans l'optique de la séduction, on en est réduits à des individus qui posent des questions aussi dégueulasses et une drague tribale digne d'un village du fin fond du Togo putain
Et ce type pose des questions comme ça à des filles dans la rue, vous pouvez être sûr qu'il ne sera jamais inquiétéles africains n'ont rien à voir avec ça, au senegal tu serais étonné à quel point les gens s'epriment bien
c'est juste l'education qu'on leur a donné en france, le laxisme et l'importation du modèle americain
je vois aucune meuf en boubou, on se croirait davantage à los angeles qu'à bamakonan khey y a une différence entre les noix muslim et les noix chrétiens
quelle difference
les noix chrétiens sont bcp plus vulgaires et ils ont la culture du sexe contrairement aux noix muslim qui sont plus pudiques et tranquille, mais des fois trop rebeuophile
pas faux mais en france ça se voit pas trop, regarde une aya nakamura qui vient d'un milieu muslim
mais oui les noirs chretiens ont pas cette pudeur qu'on les musulmans au senegal ou au mali par exemple
Azy wech
Krkrkrkr
Le 30 mars 2021 à 20:05:13 M4ro4lle a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:04:10 Auric_Godshawk6 a écrit :
Quelque parisienne sur des millions parlent et les puceaux ici font une generalitéVa te balader à Paris, tu trouveras beaucoup plus de nanas affreusement vulgaires comme celle présente dans la vidéo que de filles semblables à l'idée que tu te fais de la Parisienne originelle
tellement
Le 30 mars 2021 à 20:03:31 Draco-Choc a écrit :
A 3:40 j'ai du mal à la croire quand elle dit qu'elle est une "hlel", ou alors peut-être qu'elle est hlele mais seulement de la chatte
Le monde n'est pas binaire; il est rempli de nuances
J'aimerai bien voir la gueule de leurs parents nonobstant.
Doivent sûrement regarder leurs émissions de TV réalité ensembles.
Le 30 mars 2021 à 20:05:36 merinacomorien a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:04:42 El-Jaysh17 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 20:03:54 merinacomorien a écrit :
quelle difference
pas faux mais en france ça se voit pas trop, regarde une aya nakamura qui vient d'un milieu muslim
mais oui les noirs chretiens ont pas cette pudeur qu'on les musulmans au senegal ou au mali par exemple
je te dis khey les noix chrétiens leurs darons détestent les rebeu, y'en a qui se convertissent exprès juste pour bz une rebeu après le mariage
et dès qu'ils se font chopper par un rebeu deter ils crient au racisme. La vérité ce mec là je le croise aux champs élysées je lui fais manger le sol
Ça coïncide bizarrement avec une modification massive du substrat biologique
Le 30 mars 2021 à 20:06:49 Soso85 a écrit :
J'aimerai bien voir la gueule de leurs parents nonobstant.Doivent sûrement regarder leurs émissions de TV réalité ensembles.
ou alors des darons normaux qui ont abandonné surtout face au virtuel et les codes sociaux propres à la balnlieue
Le 30 mars 2021 à 20:07:24 Cas-Tuor a écrit :
Impudeur et dépravation
Ça coïncide bizarrement avec une modification massive du substrat biologique
Les seuls qui sont prêts à admettre ça grâce à leur pragmatisme sont les Chinois, ils sont assez réalistes pour assimiler les différences biologiques des individus, ils ne sont pas enkilosés par les droits de l'homme et la bien pensance gauchiste (ainsi que par une certaine domination communautaire) qui gangrène tous les pans de la société française.
Données du topic
- Auteur
- GoMediter
- Date de création
- 30 mars 2021 à 18:59:38
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 21:37:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC