Insultes et racisme : le centre d’appels de vaccination de l’hôpital de Montauban dans la tourmente
Le 01 avril 2021 à 14:07:56 JeuneAlgerien3 a écrit :
Vous vous réjouissez car quelqu'un à été victime d'insultes racistes, c'est ça ?
ou sont les insultes ?
Le 01 avril 2021 à 14:08:35 Agnagnoureeent a écrit :
Vous vous réjouissez car quelqu'un à été victime d'insultes racistes, c'est ça ?ou sont les insultes ?
perso non je trouve ça affligeant. perso j'ai de vrais personnes douce et sympa qui m'appelle quand je suis en maladie. pas une vendeuse de poisson sur le marché de Marignane.
Vous vous réjouissez car quelqu'un à été victime d'insultes racistes, c'est ça ?ou sont les insultes ?
Ah j'avais pas cliqué sur la vidéo, la **** qui à fait ce topic à mis en titre "y'a trop d'arabes à nettoyer" sauf que la meuf n'a jamais dis ça
Mais néanmoins elle reste méprisable, juste à son ton tu vois que c'est une grosse cassos qui regarde de la télé-réalité
Le 01 avril 2021 à 14:10:12 Kcham73 a écrit :
sa montre juste que plein de personnes essaye de gruger pour avoir le vaccin alors qu'il. E sont pas prioritaires et comme pour les urgences c'est une majorité d'arbre donc elle doit faire le tri tout les jours ce qui la soule
Les arabes de Frances qui se jettent sur la vaccins tel des golems alors que c'est eux qui soutiennent les principales théorie du complots depuis 20 ans et que c'est LE moment ou jamais pour éviter la golemisation judoka
Dans le même temps les chofs chofs du forum du deviennent full complotax et hésitent à se convertir à l'Islam tellement ils en ont ras le cul du progressisme 2.0 et du féminisme
Le 01 avril 2021 à 14:13:33 JeuneAlgerien3 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 14:12:17 VlaleFou25 a écrit :
Vous vous réjouissez car quelqu'un à été victime d'insultes racistes, c'est ça ?Tu te réjouis quand des gens subissent du racisme
Je me réjouis quand il y'a des....
A aucun moment il y a du racisme, la meuf fait son boulot, c'est a dire faire le tri dans les demandes de vaccins et il se trouve que ce qui essaye de gruger en fessant plusieurs demandes etc... Sont en majorité des "arabe" donc quand elle dit " il y a des arabe a nettoyer " ça veut juste dire les enlever des liste de vaccins car il n'y ont pas le droit
Le 01 avril 2021 à 14:10:12 Kcham73 a écrit :
sa montre juste que plein de personnes essaye de gruger pour avoir le vaccin alors qu'il. E sont pas prioritaires et comme pour les urgences c'est une majorité d'arbre donc elle doit faire le tri tout les jours ce qui la soule
C'est ça, ca doit être l'enfer de gérer ce genre de standard putain, au moins avant les cassos parlait français
Le 01 avril 2021 à 14:10:09 coronaKEY a écrit :
perso non je trouve ça affligeant. perso j'ai de vrais personnes douce et sympa qui m'appelle quand je suis en maladie. pas une vendeuse de poisson sur le marché de Marignane.
bah ouai elle est stupide mais y'a rien de raciste
c'est comme ça dans le sud
Données du topic
- Auteur
- Vlalefou25
- Date de création
- 1 avril 2021 à 13:54:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32