Topic de azeddazazd :

J'ai démissionné cet après-midi

Supprimé
  • 1

Je cite :

Le 29 mars 2021 à 20:03:49 Salmonisgood a écrit :

Le 29 mars 2021 à 19:54:43 crazy_emotion a écrit :
J'ai démissionné en mars 2020, pire moove de ma vie que j'ai fait.
Je galère à trouver du taff aujourd'hui + aucun droit chomage car j'ai démissionné
RSAiste ducoup :rire:

La période sans droits ne dure que quelques mois après démission non?

Oui, c'est ce que j'ai cru.
Puis on t'envoi un papier avec une justification de toutes les recherches de travail que tu as effectué durant cette fameuse période de quelques mois.
En plein covid, personne ne recrutait.

Ils ont supprimé mon droit au chômage, 3 ans que je cotisais :)

Vive Macron.

Je suis donc au RSA depuis plus d'un an.
Mon département m'a demandé des preuves bancaire, voir combien d'argent j'avais sur mon compte, si j'avais réellement besoin des 500€ par mois du RSA.
J'avais au total 21.000€ sur mon compte bancaire, et on a le droit qu'a 22.500€ MAXIMUM quand tu es au RSA. Ils ont conclu que j'avais réellement besoin de cet argent, par chance. (je vis chez mes parents)
Donc faites gaffes.

Le département à le droit de demander ton solde tout compte.
Donc hésite pas à retirer en cash ou banque en ligne si tu as déja pas mal d'argent sur ton compte et que tu souhaite toucher le chômage.

Vraie démission ou rupture conventionnelle ?

Le 29 mars 2021 à 22:57:37 -Shu a écrit :
Pourquoi ?

Travail répétitif qui est devenu inintéressant à la longue + envie de me lancer en solo

Le 29 mars 2021 à 22:58:08 PasInspire a écrit :
Vraie démission ou rupture conventionnelle ?

Vraie de vraie, genre j'ai envoyé un mail aux RH pour donner mon préavis :ok:

Dans ce cas, démission avec fracas ou en vous êtes restés en bons termes quand même ?

Y'a eu des insultes lâchées ? :bave::hap:

Le 29 mars 2021 à 23:00:58 PasInspire a écrit :
Dans ce cas, démission avec fracas ou en vous êtes restés en bons termes quand même ?

Y'a eu des insultes lâchées ? :bave::hap:

Non démission coulosse j'ai appelé mon manager et je lui ai expliqué pourquoi etc etc, il m'a dit qu'il était triste blabla et qu'il était chaud pour me recommander si jamais je cherchais un nouveau taff un jour :oui:

Bref super cool quoi :oui:

Je suis donc au RSA depuis plus d'un an.
Mon département m'a demandé des preuves bancaire, voir combien d'argent j'avais sur mon compte, si j'avais réellement besoin des 500€ par mois du RSA.
J'avais au total 21.000€ sur mon compte bancaire, et on a le droit qu'a 22.500€ MAXIMUM quand tu es au RSA. Ils ont conclu que j'avais réellement besoin de cet argent, par chance. (je vis chez mes parents)
Donc faites gaffes.

c'est des conneries ça.

Le 29 mars 2021 à 23:01:46 azeddazazd a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:00:58 PasInspire a écrit :
Dans ce cas, démission avec fracas ou en vous êtes restés en bons termes quand même ?

Y'a eu des insultes lâchées ? :bave::hap:

Non démission coulosse j'ai appelé mon manager et je lui ai expliqué pourquoi etc etc, il m'a dit qu'il était triste blabla et qu'il était chaud pour me recommander si jamais je cherchais un nouveau taff un jour :oui:

Bref super cool quoi :oui:

Ah ça va alors. Même si j'aime bien quand y'a de la bagarre. :bave:

Abandon de poste y'a que ça de vrai :ok:
Tu dois rien à personne tit, sauf à tes parents

Le 29 mars 2021 à 23:06:31 SangDeZeus a écrit :
Abandon de poste y'a que ça de vrai :ok:
Tu dois rien à personne tit, sauf à tes parents

Ouais non je voulais rester en bon termes, j'ai monté un bon réseau dans cette boite, pas la peine de le détruire en partant comme un con :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
azeddazazd
Date de création
29 mars 2021 à 22:57:10
Date de suppression
29 mars 2021 à 23:17:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 300