Bosnie-Herzégovine vs France - éliminatoire [CDM 2022] ⚽
Zone Europe
Groupe D
Stade
Côtes des deux équipes
La France est 1ère de son groupe après un match nul (1-1) face à l'Ukraine et une victoire (2-0) face au kazakhstan, elle rencontre la Bosnie-Herzégovine.
La Bosnie-Herzégovine a terminé sa rencontre face à la Finlande sur le score de 2-2, elle joue son second match contre la France
Le Mercredi 31 Mars sur à 20h45.
Le 29 mars 2021 à 00:13:08 Undercoverkhey a écrit :
France, mais j'espère que la Bosnie terminera 2nde et se qualifiera aussi
Pourquoi
Le 29 mars 2021 à 00:14:02 ShidouRyusei a écrit :
France, mais j'espère que la Bosnie terminera 2nde et se qualifiera aussiPourquoi
J'ai travaillé la bas et j'y ai gardé beaucoup d'amis.
Pour avoir eu l'occasion d'aller les voir jouer (contre la Grèce à zenica) ils sont très fervents avec leur équipe nationale. Les jours de matches tu as des drapeaux/maillots/voitures aux couleurs du pays partout.
Une qualification serait un vrai évènement et apporterais beaucoup de joie au gens la bas.
juste pour le delire
France, mais j'espère que la Bosnie terminera 2nde et se qualifiera aussiPourquoi
J'ai travaillé là-bas et j'y ai gardé beaucoup d'amis.
Pour avoir eu l'occasion d'aller les voir jouer (contre la Grèce à zenica) ils sont très fervents avec leur équipe nationale. Les jours de matches tu as des drapeaux/maillots/voitures aux couleurs du pays partout.
D'ailleurs j'ai toujours le maillot qu'ils m'avaient offert
Une qualification serait un vrai évènement et apporterais beaucoup de joie au gens la bas
Le 29 mars 2021 à 00:41:26 Undercoverkhey a écrit :
J'ai travaillé la bas et j'y ai gardé beaucoup d'amis.
D'ailleurs j'ai toujours le maillot qu'ils m'avaient offert
Une qualification serait un vrai évènement et apporterais beaucoup de joie au gens la ba
Je vois
Ce soir on est à 7 points et on peut affronter le confinement sereinement
Données du topic
- Auteur
- ShidouRyusei
- Date de création
- 29 mars 2021 à 00:06:41
- Nb. messages archivés
- 1537
- Nb. messages JVC
- 1476