Topic de -BigPrepus- :

[Info] Pierre Menes perd son contract chez EA Sports

  • 1

Il ne sera donc plus aux commentaires de matchs dans les jeux Fifa
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/jeux-video-menes-vire-des-commentaires-de-fifa-par-ea-sports_AN-202103250416.html

Ceux qui le désire peuvent dès à présent changer la langue des commentaires dans les paramètres de l'actuel FIFA 21

Chaud :(

Je joue pas à fifa mais si les commentateurs de PES pouvaient faire pareil et qu'on pouvait récupérer Da fonseca j'suis chaud :ok:

Pour les joueurs Fifa, ils sont clairement gagnants, Menes faisait déjà du harcèlement sexuel avec ses commentaires éclatés, et ça c'est NON, No Pasaran

Chaud cet acharnement :pf:

Un n-ième coup monté pour faire tomber une légende de la télévision française mais qui dérange les progressistes

c'est mérité mon vdd t'es juste un malade matrixé par ton pc tu vois plus la réalité ça fait des années qu'il est protégé pour ses actions
( en plus c'est un très mauvais commentateur sur fifa )
Tant mieux :( C'est devenu très mauvais les commentaires FIFA depuis qu'il est là :(

+1 batmaned

Le genre de khey qui devaient hurler que les élections US étaient truquées et ce genre de conneries :ok:

BORDEL ENFIN !! Ces commentaires infâmes bordel, le 1er truc que tu fait quand tu reçoit le nouveau FIFA c'est de changer la langue pour pas te taper ses putains de commentaires infames :rire:

J'espère qu'il sera remplacé par JC SABATTIER :bave:
Meilleur commentateur sportif francophone, personne ne lui arrive Ă  la cheville. Il te fait vivre des maths de Bundesliga genre Augsbourg - Frankfort alors que tu t'en branles :rire:
C'est le seul qui pourrait me refaire changer la langue des commentaire en Français :rire:

Le 26 mars 2021 Ă  16:22:18 Sommation1ere a Ă©crit :
BORDEL ENFIN !! Ces commentaires infâmes bordel, le 1er truc que tu fait quand tu reçoit le nouveau FIFA c'est de changer la langue pour pas te taper ses putains de commentaires infames :rire:

J'espère qu'il sera remplacé par JC SABATTIER :bave:
Meilleur commentateur sportif francophone, personne ne lui arrive Ă  la cheville. Il te fait vivre des maths de Bundesliga genre Augsbourg - Frankfort alors que tu t'en branles :rire:
C'est le seul qui pourrait me refaire changer la langue des commentaire en Français :rire:

J'avoue il est chaud de ouf lui aussi :ok:

Meritedent ou pas selon vousent ? :(
Ou Habib Beye, il est très bon aussi.
On peut dire que Pierre Ménès est licencié pour faute LOURDE.
  • 1

Données du topic

Auteur
-BigPrepus-
Date de création
26 mars 2021 Ă  16:15:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 279