Ce sont des adorateurs du diable, Lucifer/Prométhée, Satan se fait passer pour la victime de Dieu et le libérateur de l'humanité mais en vérité c'est un mensonge son but est d'emmener le maximum d'être humain avec lui en enfer
2 Corinthiens 14 "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière"
2 Thessaloniciens 11 "Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés"
Sourate 07-19 " Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse, et mangez en vous deux, à votre guise, et n'approchez pas l'arbre que voici, sinon, vous seriez du nombre des injustes."
Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ".
Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".
Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ? "
Tous deux dirent : "Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants"
Ceux qui ont manger le fruit interdit et ont été aveugler par la fausse lumière luciférienne savent eux même que ce n'est qu'une illusion