Topic de Damsinhio1919 :

HELP COMMENT CONTESTER UNE AMENDE

• 1
Salut les kheys
Aujourd'hui j etais posé seul dans un parc mais vraiment seul sur la pelouse avec d'autres personnes au loin mais à des dizaines de mètres.
Je ne portais pas le masque et j ai été verbalisé de 135 eu.
Je suis fauché en plus et vraiment j etais seul a plusieurs mètres a la Ronde.
Savez vous comment faire pour contester une amende qui devrait arriver et ne pas la payer? Quelles sont mes chances de succès ?
Merci en tout cas :merci:
C'est marqué sur le papier qu'on va t'envoyer comment contester. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585497408-thomasshelby.jpg
sur internet tu dois la payer dans tout les cas ensuite si ça passe tu es remboursé il me semble

Le 30 mars 2021 à 17:13:04 ubunchu a écrit :
sur internet tu dois la payer dans tout les cas ensuite si ça passe tu es remboursé il me semble

Waaaahhhhh sérieux ? Merci khey

Le 30 mars 2021 à 17:13:01 MikeMilligan a écrit :
C'est marqué sur le papier qu'on va t'envoyer comment contester. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585497408-thomasshelby.jpg

Merci aussi khey je verrai alors le moment venu :ok:

Sachant que c'est interdit partout comment veux tu contester ça ?

Le 30 mars 2021 à 17:19:17 tronchedecuck a écrit :
Sachant que c'est interdit partout comment veux tu contester ça ?

Je sais et franchement je respecte scrupuleusement le port du masque mais là vraiment c était désert.

Oui ok mais sur le papier c'est interdit point donc tu peux chier ce que tu veux tu sera pas remboursé mec

Le 30 mars 2021 à 17:22:02 tronchedecuck a écrit :
Oui ok mais sur le papier c'est interdit point donc tu peux chier ce que tu veux tu sera pas remboursé mec

Ok :ok:

J'ai peut-être été un peu violent mais ce que je voulais te dire c'est que quand tu contestes une amende c'est que c'est une amende à tort, t'aura pas de remise gracieuse tu vois

Le 30 mars 2021 à 17:25:46 tronchedecuck a écrit :
J'ai peut-être été un peu violent mais ce que je voulais te dire c'est que quand tu contestes une amende c'est que c'est une amende à tort, t'aura pas de remise gracieuse tu vois

Nan tkt merci je ferai au mieux tkt khey :ok:

Par curiosité tu avais pas du tout de masque sur toi ou tu l’avais mis sous le menton ?

Ça fait cher quand même pour un pauvre masque. Pas cool les policiers si y’avait vraiment personne autour :(

Le 01 avril 2021 à 00:22:01 KheyChanceux75 a écrit :
Par curiosité tu avais pas du tout de masque sur toi ou tu l’avais mis sous le menton ?

Ça fait cher quand même pour un pauvre masque. Pas cool les policiers si y’avait vraiment personne autour :(

Sous le menton khey j etais dégoûté

Le 02 avril 2021 à 01:37:18 Damsinhio1919 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 00:22:01 KheyChanceux75 a écrit :

Sous le menton khey j etais dégoûté

Abusé vraiment. Tu es tombé sur des abrutis :(

• 1

Données du topic

Auteur
Damsinhio1919
Date de création
30 mars 2021 à 17:12:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15