HELP COMMENT CONTESTER UNE AMENDE
- 1
Aujourd'hui j etais posé seul dans un parc mais vraiment seul sur la pelouse avec d'autres personnes au loin mais à des dizaines de mètres.
Je ne portais pas le masque et j ai été verbalisé de 135 eu.
Je suis fauché en plus et vraiment j etais seul a plusieurs mètres a la Ronde.
Savez vous comment faire pour contester une amende qui devrait arriver et ne pas la payer? Quelles sont mes chances de succès ?
Merci en tout cas
Le 30 mars 2021 à 17:13:04 ubunchu a écrit :
sur internet tu dois la payer dans tout les cas ensuite si ça passe tu es remboursé il me semble
Waaaahhhhh sérieux ? Merci khey
Le 30 mars 2021 à 17:19:17 tronchedecuck a écrit :
Sachant que c'est interdit partout comment veux tu contester ça ?
Je sais et franchement je respecte scrupuleusement le port du masque mais là vraiment c était désert.
Le 30 mars 2021 à 17:22:02 tronchedecuck a écrit :
Oui ok mais sur le papier c'est interdit point donc tu peux chier ce que tu veux tu sera pas remboursé mec
Ok
Le 30 mars 2021 à 17:25:46 tronchedecuck a écrit :
J'ai peut-être été un peu violent mais ce que je voulais te dire c'est que quand tu contestes une amende c'est que c'est une amende à tort, t'aura pas de remise gracieuse tu vois
Nan tkt merci je ferai au mieux tkt khey
Par curiosité tu avais pas du tout de masque sur toi ou tu l’avais mis sous le menton ?
Ça fait cher quand même pour un pauvre masque. Pas cool les policiers si y’avait vraiment personne autour
Le 01 avril 2021 à 00:22:01 KheyChanceux75 a écrit :
Par curiosité tu avais pas du tout de masque sur toi ou tu l’avais mis sous le menton ?Ça fait cher quand même pour un pauvre masque. Pas cool les policiers si y’avait vraiment personne autour
Sous le menton khey j etais dégoûté
Le 02 avril 2021 à 01:37:18 Damsinhio1919 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 00:22:01 KheyChanceux75 a écrit :
Par curiosité tu avais pas du tout de masque sur toi ou tu l’avais mis sous le menton ?Ça fait cher quand même pour un pauvre masque. Pas cool les policiers si y’avait vraiment personne autour
Sous le menton khey j etais dégoûté
Abusé vraiment. Tu es tombé sur des abrutis
- 1
Données du topic
- Auteur
- Damsinhio1919
- Date de création
- 30 mars 2021 à 17:12:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15