[Femme] Se mettre en couple avec
Le 29 mars 2021 à 23:31:32 ChamoisFumiste a écrit :
Tu devrais demander l'avis de ta famille
D'accord Célestin, merci d'être passé.
Le 29 mars 2021 à 23:30:16 LacDuBourget6 a écrit :
+ 35 ans trop agée, dans 5 ans elle en a 40 ...je préfère une meuf de moins de 30 ans pour profiter de sa jeunesse plus lgtps
Après l'âge, elle fait vraiment pas son âge physiquement, c'est une asiat, donc tu lui files facilement 5 piges de moins.
Crois en toi sinon tu regretteras.
Si tu n'a pas d'enfant avec d'ici 5 6 ans tu auras essayé au moins
Le 29 mars 2021 à 21:12:41 Jean__Montre a écrit :
une femme qui a déjà des enfants.Je sais que vous allez me dire "gneugneu cuck"
Je suis dans un pays asiatique actuellement et j'ai rencontré une femme avec qui le courant passe vraiment bien, zone d'ombre pour le commun des mortels, elle est plus âgée que moi 35 piges et a déjà deux enfants. (j'en ai 29)
Elle n'a connu que deux partenaires sexuels (son ex et moi) ex avec lequel elle a couché très peu, c'était une sorte de mariage arrangé et ça s'est transformé en eau de boudin assez rapidement entre eux, donc elle a divorcé et n'a jamais retrouvé quelqu'un car elle a toujours privilégié ses enfants, ou le travail pour les mettre dans des écoles privées réputées dans son pays.
C'est une sorte de chef d'entreprise, genre elle fait de l'import export, elle a eu des salons de SPA etc etc et constamment entreprend des choses, c'est une femme drôle, courageuse, audacieuse, je trouve qu'elle a plus de couilles que la plupart d'entre nous, se retrouver avec un déchet d'ex qui fait des paris d'argent avec le votre, qui ne voit pas ses gosses pendant qu'elle cravache tout en s'occupant de ses gosses, je trouve ça admirable (j'aurais aimé avoir une daronne comme ça)
Moi de mon côté, je me stabilise, j'ai eu beaucoup de plans cul (une soixantaine), deux relations sérieuses (dont une de cinq piges et une de un an et demi) et j'ai envie de me poser, et le cadre qu'elle peut m'apporter me sied plutôt bien.
Elle est raide dingue de moi (premier homme qu'elle aime puisque son premier mariage était arrangé), elle se pose beaucoup de questions car je suis "bel homme" (go muscu, 7.5/10) donc je suis lorgné par beaucoup de femmes mais perso j'en ai rien à cirer, je suis bien avec elle.
Genre, j'ai envie de fonder une famille, je sais que pour beaucoup, je devrais me mettre avec une meuf de 25 piges et fonder un truc avec elle et pas avec cette femme mais je sais pas, des mecs qui ont connu ça?
Si la meuf à pas trop de vécu sentimental 'p(pour le dire ainsi), ça peut éventuellement marcher.
Soit sur qu'elle ne cherche pas plus un mec pour lui subvenir à ses besoin (si t'es certain qu'elle gagne son fric parce que entrepreneuse, pourquoi pas), parce que ça voudrait dire que tu pourrais ne pas lui suffire et qu'elle aille voir ailleurs.
A part cela, je ne vois pas.
Fais le bon choix, si elle t'aime vraiment, le courant passera et tout se passera easy, sinon, tu comprendras qu'il y a un os (ce qui ne veut pas dire que c'est négatif, ça veut dire qu'il y a un noeud à retirer, à toi de comprnedre ce que c'est et comment).
Le 29 mars 2021 à 23:38:53 Sayimsorry a écrit :
Foncé khey écoute moi vie avec elle ce que tu as a vivre.
Crois en toi sinon tu regretteras.
Si tu n'a pas d'enfant avec d'ici 5 6 ans tu auras essayé au moins
Après je suis un mec, on va dire que je peux procréer jusqu'à 35/36 sans souci, surtout que je ne souhaite pas une famille nombreuse.
Franchement, c'est une femme porte, financièrement pèse cent fois plus que moi alors que j'ai un doctorat et je taf dans son pays.
Et elle n'a connu qu'un mec (son ex) avec lequel elle faisait rien parce que c'était un mariage forcé, donc elle faisait sa vie de son côté et il dilapidait son fric.
Les moeurs accepté qu'un homme plus âgé de mette avec une femme plus jeune mais l'inverse beaucoup moins
Pourtant jusqu'à 10ans d'écart ça passe creme
donc fait ce que tu veux
Le 29 mars 2021 à 23:39:02 littletroll a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:12:41 Jean__Montre a écrit :
une femme qui a déjà des enfants.Je sais que vous allez me dire "gneugneu cuck"
Je suis dans un pays asiatique actuellement et j'ai rencontré une femme avec qui le courant passe vraiment bien, zone d'ombre pour le commun des mortels, elle est plus âgée que moi 35 piges et a déjà deux enfants. (j'en ai 29)
Elle n'a connu que deux partenaires sexuels (son ex et moi) ex avec lequel elle a couché très peu, c'était une sorte de mariage arrangé et ça s'est transformé en eau de boudin assez rapidement entre eux, donc elle a divorcé et n'a jamais retrouvé quelqu'un car elle a toujours privilégié ses enfants, ou le travail pour les mettre dans des écoles privées réputées dans son pays.
C'est une sorte de chef d'entreprise, genre elle fait de l'import export, elle a eu des salons de SPA etc etc et constamment entreprend des choses, c'est une femme drôle, courageuse, audacieuse, je trouve qu'elle a plus de couilles que la plupart d'entre nous, se retrouver avec un déchet d'ex qui fait des paris d'argent avec le votre, qui ne voit pas ses gosses pendant qu'elle cravache tout en s'occupant de ses gosses, je trouve ça admirable (j'aurais aimé avoir une daronne comme ça)
Moi de mon côté, je me stabilise, j'ai eu beaucoup de plans cul (une soixantaine), deux relations sérieuses (dont une de cinq piges et une de un an et demi) et j'ai envie de me poser, et le cadre qu'elle peut m'apporter me sied plutôt bien.
Elle est raide dingue de moi (premier homme qu'elle aime puisque son premier mariage était arrangé), elle se pose beaucoup de questions car je suis "bel homme" (go muscu, 7.5/10) donc je suis lorgné par beaucoup de femmes mais perso j'en ai rien à cirer, je suis bien avec elle.
Genre, j'ai envie de fonder une famille, je sais que pour beaucoup, je devrais me mettre avec une meuf de 25 piges et fonder un truc avec elle et pas avec cette femme mais je sais pas, des mecs qui ont connu ça?
Si la meuf à pas trop de vécu sentimental 'p(pour le dire ainsi), ça peut éventuellement marcher.
Soit sur qu'elle ne cherche pas plus un mec pour lui subvenir à ses besoin (si t'es certain qu'elle gagne son fric parce que entrepreneuse, pourquoi pas), parce que ça voudrait dire que tu pourrais ne pas lui suffire et qu'elle aille voir ailleurs.
A part cela, je ne vois pas.
Fais le bon choix, si elle t'aime vraiment, le courant passera et tout se passera easy, sinon, tu comprendras qu'il y a un os (ce qui ne veut pas dire que c'est négatif, ça veut dire qu'il y a un noeud à retirer, à toi de comprnedre ce que c'est et comment).
De toutes façons, arrêter brusquement ça n'aurait aucun sens, et ouais financièrement actuellement elle pèse plus que moi, même si son CA a baissé un peu à cause du COVID, elle se diversifie mais quoiqu'il advienne, financièrement à côté, je suis un mec au RSA.
Proprio d'un 180m2, deux voitures etc etc vs moi = rien, j'ai débarqué avec un sac à dos dans son pays limite
Le 29 mars 2021 à 23:42:06 Jazzayri14 a écrit :
il faut bien des cuck comme toi pour élever les enfants des alpha
donc fait ce que tu veux
"gneu gneu alpha cuck"
Cf : Célestin, puceau
Vie ce que tu as a vivre soit heureux. Écoute ton coeur.
Le 29 mars 2021 à 23:42:20 Androidrobot a écrit :
Pourquoi tu veux niquer 2 enfances juste pour niquer une asiat au juste ?
C'est vrai que leur père qui n'assure pas le SAV ne nique pas leur enfance
Le 29 mars 2021 à 23:42:52 Jean__Montre a écrit :
Pourquoi tu veux niquer 2 enfances juste pour niquer une asiat au juste ?C'est vrai que leur père qui n'assure pas le SAV ne nique pas leur enfance
Oui donc ca justifie de leur baiser également ? Drôle de logique
Le 29 mars 2021 à 23:41:10 Sayimsorry a écrit :
Si elle fait 5 ans de moins c'est nickel en plus
Les moeurs accepté qu'un homme plus âgé de mette avec une femme plus jeune mais l'inverse beaucoup moins
Pourtant jusqu'à 10ans d'écart ça passe creme
Ouais, elle fait plus jeune que son âge.
Bah visiblement en Chine, tu as quelques "stars" Chinoises qui se sont mises en couples avec des plus jeunes, donc ça devient plus "admis"
Le 29 mars 2021 à 23:43:39 Androidrobot a écrit :
Le 29 mars 2021 à 23:42:52 Jean__Montre a écrit :
Pourquoi tu veux niquer 2 enfances juste pour niquer une asiat au juste ?C'est vrai que leur père qui n'assure pas le SAV ne nique pas leur enfance
Oui donc ca justifie de leur baiser également ? Drôle de logique
Mais quel est le rapport le 3 de QI?
Données du topic
- Auteur
- Jean__montre
- Date de création
- 29 mars 2021 à 21:12:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 58