Topic de FatherComstock :

Vivre h24 avec un casque audio pour ne pas entendre ses chanceux de voisin

  • 1
C'était donc ça le vivre ensemble ?

Ne plus rien entendre. :bave:

Cimer la technologie :bave:

Retirer son casque à 1h du mat quand ces enfants de haram seront endormis :bave:
Tu as trouvé une solution sans tomber dans la choferie bravo â toi en sah :oui:

Laisser la tele à côté pour couvrir encore plus le bruit :bave:

Entendre des coups au mur à chaque silence dans ton casque :rire:

Monter le son de la télé pour faire chier ses voisins. :bave:

Utiliser une application qui génére un bruit de fond pour couvrir les moments silencieux :bave:

Ne plus pouvoir regarder de film sur sa télé :bave:

T'habite dans mon immeuble ? :rire:

Perso j'comprenais pas avant , jusqu'à ya quelques mois.

j'vis dans un quartier qui à la base etait CALME.

bah depuis qu'ils ont emmenagé , bastons tout les week end , le mec bat sa femme , t'entends des chaises voler, des portes claquer , des hurlements etc

ce connard a meme ramené les flics dans le quartier alors que ya jamais les flics ici putain

et le piiiire c'est qu'y gueule, donc y partage toute ses histoires de merde avec le batiment entier

tout le batiment deteste ce mec, ya meme un pélo du RDC qui est allé le choper et l'menacer

mais pouaaaaah ya des jours tu peux meme pas dormir jusque 5h du mat' tellement y fou sa merde ce fdp

EDIT : ah oé pis la semaine derniere il a encore tapé sa femme, et bizarrement le lendemain quand j'suis sorti de chez moi j'ai vu des traces de sang sur le palier bordel de merde.

Et LE PIRE c'est que, la journée sa meuf est en train de tiser sur le balcon en écoutant du JUL;

J'ai appris quoi ya deux jours ? Elle est enceinte. et elle parlait à son daron au téléphone comme quoi elle etait enceinte et elle faisait style de rien concernant son mec, elle ettait genre " haan jai encor un peu mal o bra mé sa va " alors que putain.. elle a des traces sur la gueule etc à cause de l'autre taré

putain, le gosse est meme pas né , j'ai déja de la peine pour lui putain... j'imagine le futur de merde qu'il va se manger, juste pour que sa pute de mere aille gratter à la CAF histoire de se murger + ... putain

5 ans que je n'ai plus dormis normalement. :bave:

Obliger de dormir complètement torcher, bourrer, defoncer devant la télé :bave:

Flipper du silence :bave:

Le bpm qui augmente quand tu les entends :bave:

Ne plus être surpris par les gros coups :bave:

Ne plus sursauter dans son appart :bave:

Ah vraiment maintenant prochain appart que je visite je verrai qui sont les voisins avant même de visiter lappart.

Le 01 avril 2021 à 11:54:09 Dieu-des-fdp a écrit :
T'habite dans mon immeuble ? :rire:

Perso j'comprenais pas avant , jusqu'à ya quelques mois.

j'vis dans un quartier qui à la base etait CALME.

bah depuis qu'ils ont emmenagé , bastons tout les week end , le mec bat sa femme , t'entends des chaises voler, des portes claquer , des hurlements etc

ce connard a meme ramené les flics dans le quartier alors que ya jamais les flics ici putain

et le piiiire c'est qu'y gueule, donc y partage toute ses histoires de merde avec le batiment entier

tout le batiment deteste ce mec, ya meme un pélo du RDC qui est allé le choper et l'menacer

mais pouaaaaah ya des jours tu peux meme pas dormir jusque 5h du mat' tellement y fou sa merde ce fdp

Haplogroupe principal de cette personne ?

Le 01 avril 2021 à 11:54:09 Dieu-des-fdp a écrit :
T'habite dans mon immeuble ? :rire:

Perso j'comprenais pas avant , jusqu'à ya quelques mois.

j'vis dans un quartier qui à la base etait CALME.

bah depuis qu'ils ont emmenagé , bastons tout les week end , le mec bat sa femme , t'entends des chaises voler, des portes claquer , des hurlements etc

ce connard a meme ramené les flics dans le quartier alors que ya jamais les flics ici putain

et le piiiire c'est qu'y gueule, donc y partage toute ses histoires de merde avec le batiment entier

tout le batiment deteste ce mec, ya meme un pélo du RDC qui est allé le choper et l'menacer

mais pouaaaaah ya des jours tu peux meme pas dormir jusque 5h du mat' tellement y fou sa merde ce fdp

EDIT : ah oé pis la semaine derniere il a encore tapé sa femme, et bizarrement le lendemain quand j'suis sorti de chez moi j'ai vu des traces de sang sur le palier bordel de merde.

Et LE PIRE c'est que, la journée sa meuf est en train de tiser sur le balcon en écoutant du JUL;

J'ai appris quoi ya deux jours ? Elle est enceinte. et elle parlait à son daron au téléphone comme quoi elle etait enceinte et elle faisait style de rien concernant son mec, elle ettait genre " haan jai encor un peu mal o bra mé sa va " alors que putain.. elle a des traces sur la gueule etc à cause de l'autre taré

putain, le gosse est meme pas né , j'ai déja de la peine pour lui putain... j'imagine le futur de merde qu'il va se manger, juste pour que sa pute de mere aille gratter à la CAF histoire de se murger + ... putain

C'est insupportable....

Les cassos comme ça normalement c'est à l'école ou dehors qu'on les croises....

Tu rentres chez toi, l'endroit le plus safe.....

Et t'entends des gens s'embrouiller....

Vraiment depuis que jai des voisins chanceux j'ai l'impression de revivre mes années collège de merde en banlieue....

Mais si il frappe sa femme go appeler la police tout le temps khey.

Moi je sais meme plus ce qu'il se passe je suis h24 avec des écouteurs, quand je prépare à manger, quand je vais pissé. Je suis même passé au sans fil pour pouvoir les garder même quand je m'habille :)

c'est là l'inconvénient des appartement, tu ne sera jamais réellement chez toi, en fait tu es juste proprio d'une partie de la grande maison qu'est l'immeuble
donc y'a des avantage en termes d'entretien, par contre tu ser ajamais réellement chez toi

Le 01 avril 2021 à 12:03:18 Mangeurdeguez a écrit :
c'est là l'inconvénient des appartement, tu ne sera jamais réellement chez toi, en fait tu es juste proprio d'une partie de la grande maison qu'est l'immeuble
donc y'a des avantage en termes d'entretien, par contre tu ser ajamais réellement chez toi

Avant j'avais pas de problème avec mes anciens voisins....

Je dormais même à 21h tellement c'était un lieu de paix....

Le 01 avril 2021 à 11:54:09 Dieu-des-fdp a écrit :
T'habite dans mon immeuble ? :rire:

Perso j'comprenais pas avant , jusqu'à ya quelques mois.

j'vis dans un quartier qui à la base etait CALME.

bah depuis qu'ils ont emmenagé , bastons tout les week end , le mec bat sa femme , t'entends des chaises voler, des portes claquer , des hurlements etc

ce connard a meme ramené les flics dans le quartier alors que ya jamais les flics ici putain

et le piiiire c'est qu'y gueule, donc y partage toute ses histoires de merde avec le batiment entier

tout le batiment deteste ce mec, ya meme un pélo du RDC qui est allé le choper et l'menacer

mais pouaaaaah ya des jours tu peux meme pas dormir jusque 5h du mat' tellement y fou sa merde ce fdp

EDIT : ah oé pis la semaine derniere il a encore tapé sa femme, et bizarrement le lendemain quand j'suis sorti de chez moi j'ai vu des traces de sang sur le palier bordel de merde.

Et LE PIRE c'est que, la journée sa meuf est en train de tiser sur le balcon en écoutant du JUL;

J'ai appris quoi ya deux jours ? Elle est enceinte. et elle parlait à son daron au téléphone comme quoi elle etait enceinte et elle faisait style de rien concernant son mec, elle ettait genre " haan jai encor un peu mal o bra mé sa va " alors que putain.. elle a des traces sur la gueule etc à cause de l'autre taré

putain, le gosse est meme pas né , j'ai déja de la peine pour lui putain... j'imagine le futur de merde qu'il va se manger, juste pour que sa pute de mere aille gratter à la CAF histoire de se murger + ... putain

Pareil dans ma copropriété, c'était calme puis un couple de ksos de cité à emménagé :)

Là ils ont déménagés mais l'enculé frappait sa femme chaque soir, j'ai déjà tenté d'intervenir avec pleins de potes mais elle a nié

en vous lisant, je me rends compte que je suis le voisin chanceux :peur:

Le 01 avril 2021 à 12:09:15 1m67dePAZ a écrit :
en vous lisant, je me rends compte que je suis le voisin chanceux :peur:

Alors sache qu'ya au moin 1 de tes voisins qui rêve de te régler à la machette :(

Le 01 avril 2021 à 12:09:15 1m67dePAZ a écrit :
en vous lisant, je me rends compte que je suis le voisin chanceux :peur:

Ahh je suis passé de la victime au meurtrier mon khey.

Maintenant j'ai plus aucune vergogne, je lache des rots de fdp, quand je chie le matin vers 7h du mat je fou la musique a fond pour couvrir mes bruits de pets explosif....
Je supporte pas de savoir qu'on mentend alors maintenant jfais tout ce qu'il faut pour ne plus être gener :)

Plus aucune pitié la tele a fond pendant que je joue a la switch en mode portable avec mes écouteurs :bave:

Lacher des pets en direction du mur bruyant chaque matin :bave:

Vraiment j'étais un mec super discret, mais no fake je me comporte comme un handicapé mental maintenant.

Je tape des monologue ou je les troll ou je remercie la technologie de me permettre de ne plus les entendre. :rire:

Avant je dormais à 21h et maintenant que j'ai compris que cetait mort, je me force a tenir jusqu'à 1h du matin pour pouvoir dormir :rire:

Mais honnêtement, pendant ptet 2 ans j'étais devenu super anxieux à cause de ça....

Je me cassais chez mon père pour ne plus subir ça chaque jour.

De 8h du mat à 20h

Et chaque soir c'était la merde quand je rentrais chez moi. :)

Mais vraiment les khey j'étais vraiment plus à l'aise du tout chez moi.

La moindre action que je fesais, t'entends des coups directement ensuite....

Tu croques dans une chips ?? Boom boom!

Tu te retourne sur ton lit ? Boom boom

Du coup jme sauvais chez papounet, mais le corona est arrivé :)

Obliger de rester coincer chez moi.

Je vous jure les khey, j'ai bien cru que j'allais me suicider..

Et bordel c'était la merde au début, jusqu'au jour où j'ai brancher les enceintes du pc sur ma télé et que j'ai bien espacé les enceintes pour bien couvrir la moitié de la piece

Depuis c'est la paix.

Du coup maintenant je rentre chez moi je me pose pas loin de la télé entre les enceintes aya et hop je fais ma vie :)

Tout les jours la même boucle :rire:

Ayyaaaa bordel je fais la même chose, j'ai développé des p*tains de psychoses à cause des bruits de voisinage, maintenant c'est casque bluetooth et boules Quies H24 sinon je risque de tous les purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FatherComstock
Date de création
1 avril 2021 à 11:48:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 228