Topic de The_Deuce :

BORDEL Les années 90 :rire:

• 1

Justement ils se prenaient pas la tête et tout le monde parlait avec tout le monde.

Bien meilleure époque qu'aujourd'hui.

J'approuve ce documentaire animalier
En tout cas la vidéo est de valeur historique, dans le cadre d’une étude sur l’évolution des mœurs et de l’humour en deux ou trois décennies en France.
J’avoue, ils avaient pas l’air d’être en mode « malaise » à chaque intervention de chaque personne

Le 30 mars 2021 à 16:51:12 ConfuciusModo a écrit :
J’avoue, ils avaient pas l’air d’être en mode « malaise » à chaque intervention de chaque personne

Exact ils ont l'air beaucoup plus tolérants et humbles

Le 30 mars 2021 à 16:44:41 NoctisConfined a écrit :
Justement ils se prenaient pas la tête et tout le monde parlait avec tout le monde.

Bien meilleure époque qu'aujourd'hui.

Ceci putain

N'importe quoi. J'ai vécu les années 90, ça n'avait rien d'idyllique. Et j'etais un yes life. C'était full chômage, sida, racailles...comme ajd, et pire sur certains points. Le seul point positif c'était les relations hommes/femmes qui étaient plus naturelles.

Le 30 mars 2021 à 16:43:43 The_Deuce a écrit :
L’insouciance de cette époque me touche

https://twitter.com/3615bibop/status/1376861533200859136?s=24

:rire:

Les dernières belles années de notre société à partir de 2000 c'était fini

Jamie qui craque :hap:

Bordel la bonne époque où on pouvait se moquer de tout le monde gentilement :snif:

Maintenant tu dit " j'aime les bananes" on va te coller l'etiquette de raciste :)

Le 30 mars 2021 à 17:05:13 lemo_hican a écrit :
N'importe quoi. J'ai vécu les années 90, ça n'avait rien d'idyllique. Et j'etais un yes life. C'était full chômage, sida, racailles...comme ajd, et pire sur certains points. Le seul point positif c'était les relations hommes/femmes qui étaient plus naturelles.

Tu les a vécus dans la Seine saint denis ?

ça me rappelle la vidéo où Fred brise la nuque d'un femme en auto-tamponneuse :snif:

Y'avait moins de chômage que maintenant ahurin, post avant tes chiffes truqués de la catégorie A

Le 30 mars 2021 à 17:07:22 Valarow a écrit :
ça me rappelle la vidéo où Fred brise la nuque d'un femme en auto-tamponneuse :snif:

Incroyable celle là :rire:

Tu trouves ? C’est vrai que maintenant que tu le dis, d’un point de vue chômage, c’était peut-être pire qu’aujourd’hui, mais pour l’ambiance j’ai pas l’impression. :(
Et oui y avait de la violence, des racailles, des agressions, mais j’ai l’impression qu’il y avait plus de limites, y avait moins de chance que ça aille au meurtre à l’arme blanche pour rien.

Sans même parler qu’il y avait pas l’islamisme au niveau d’aujourd’hui...

Le 30 mars 2021 à 17:06:15 bellingcat a écrit :
Jamie qui craque :hap:

Bordel la bonne époque où on pouvait se moquer de tout le monde gentilement :snif:

Maintenant tu dit " j'aime les bananes" on va te coller l'etiquette de raciste :)

C’est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561336614-rachid-b2-removebg-preview.png

• 1

Données du topic

Auteur
The_Deuce
Date de création
30 mars 2021 à 16:43:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 299