BORDEL Les années 90 :rire:
- 1
L’insouciance de cette époque me touche
https://twitter.com/3615bibop/status/1376861533200859136?s=24
Justement ils se prenaient pas la tête et tout le monde parlait avec tout le monde.
Bien meilleure époque qu'aujourd'hui.
Le 30 mars 2021 à 16:51:12 ConfuciusModo a écrit :
J’avoue, ils avaient pas l’air d’être en mode « malaise » à chaque intervention de chaque personne
Exact ils ont l'air beaucoup plus tolérants et humbles
Le 30 mars 2021 à 16:44:41 NoctisConfined a écrit :
Justement ils se prenaient pas la tête et tout le monde parlait avec tout le monde.Bien meilleure époque qu'aujourd'hui.
Ceci putain
Le 30 mars 2021 à 16:43:43 The_Deuce a écrit :
L’insouciance de cette époque me touchehttps://twitter.com/3615bibop/status/1376861533200859136?s=24
Les dernières belles années de notre société à partir de 2000 c'était fini
Jamie qui craque
Bordel la bonne époque où on pouvait se moquer de tout le monde gentilement
Maintenant tu dit " j'aime les bananes" on va te coller l'etiquette de raciste
Le 30 mars 2021 à 17:05:13 lemo_hican a écrit :
N'importe quoi. J'ai vécu les années 90, ça n'avait rien d'idyllique. Et j'etais un yes life. C'était full chômage, sida, racailles...comme ajd, et pire sur certains points. Le seul point positif c'était les relations hommes/femmes qui étaient plus naturelles.
Tu les a vécus dans la Seine saint denis ?
N'importe quoi. J'ai vécu les années 90, ça n'avait rien d'idyllique. Et j'etais un yes life. C'était full chômage, sida, racailles...comme ajd, et pire sur certains points. Le seul point positif c'était les relations hommes/femmes qui étaient plus naturelles.
Y'avait moins de chômage que maintenant ahurin, post avant tes chiffes truqués de la catégorie A
Le 30 mars 2021 à 17:07:22 Valarow a écrit :
ça me rappelle la vidéo où Fred brise la nuque d'un femme en auto-tamponneuse
Incroyable celle là
Tu trouves ? C’est vrai que maintenant que tu le dis, d’un point de vue chômage, c’était peut-être pire qu’aujourd’hui, mais pour l’ambiance j’ai pas l’impression.
Et oui y avait de la violence, des racailles, des agressions, mais j’ai l’impression qu’il y avait plus de limites, y avait moins de chance que ça aille au meurtre à l’arme blanche pour rien.
Sans même parler qu’il y avait pas l’islamisme au niveau d’aujourd’hui...
- 1
Données du topic
- Auteur
- The_Deuce
- Date de création
- 30 mars 2021 à 16:43:43
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16