Topic de Major_Uhoris :

"Le sexe, c'est SURCÔTÉ"

Je détruis en quelques lignes ce concept pseudo-éclairé, les gens qui s’amusent à débiter des âneries pareilles, vous avez un problème mental et/ou existentiel ? :(

Soit vous êtes puceau et dans ce cas vous ne cherchez qu’à dévaloriser ce que vous n’avez pas, mécanisme de défense bien connu des psychiatres, dans ce cas ne recommencez plus, et remuez-vous pour faire partie de la caste dirigeante. :)

Soit vous dites cela en pseudo « connaissance de cause », et vous avez déjà pratiqué. Et c’est encore plus grave, je sais pas si vous ne vous en rendez bien compte bordel,

C’est du même niveau que de dire « les échecs c’est trop simple » parce que vous avez joué contre l’ordinateur à 50 elo et que vous avez gagné, :hap: ou que dire « j’aime pas le pain » parce que la seule chose que vous avez goûté de votre vie sont les paquets cellophanés de votre supérette. :hap:

Grandissez un peu sans mentir, le sexe, c’est un partage, une alchimie, quand vous échouez lamentablement à arriver à quoi que ce soit avec votre partenaire, remettez-vous en cause plutôt que l’acte, et remettez en cause votre partenaire. Mais ne dissumulez pas votre absence de talent derrière le paravent de votre pseudo-redpill.

Je ne compte plus les filles qui m’ont lâché cette phrase, sachant que la plupart avaient démarré leur vie sexuelle moins de deux ans auparavant, et avaient eu deux ou trois partenaires différents en tout.

Les personnes qui se reconnaissent ci-dessus, expliquez vous :hap:

Avec une magalie au corps d’une poire oui c’est sur côté

Le 28 mars 2021 à 14:19:07 AucuneRace a écrit :
Avec une magalie au corps d’une poire oui c’est sur côté

tu émets un point l'ami, nonobstant, rejeter la faute sur cette gourgandine uniquement est trop facile, il faut étudier pourquoi tu as succombé au french dream :oui:

Le 28 mars 2021 à 14:27:12 Major_Uhoris a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:19:07 AucuneRace a écrit :
Avec une magalie au corps d’une poire oui c’est sur côté

tu émets un point l'ami, nonobstant, rejeter la faute sur cette gourgandine uniquement est trop facile, il faut étudier pourquoi tu as succombé au french dream :oui:

l'acte en lui meme vaut pas grand chose

les preliminaires et la chaleur humaine par contre c'est ca la vrai plus value

Le 28 mars 2021 à 14:42:53 eyesdeuxo a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:27:12 Major_Uhoris a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:19:07 AucuneRace a écrit :
Avec une magalie au corps d’une poire oui c’est sur côté

tu émets un point l'ami, nonobstant, rejeter la faute sur cette gourgandine uniquement est trop facile, il faut étudier pourquoi tu as succombé au french dream :oui:

l'acte en lui meme vaut pas grand chose

les preliminaires et la chaleur humaine par contre c'est ca la vrai plus value

Comment ça l'acte ne vaut pas grand chose. Tu mets a part préliminaires donc ? :(

perso ça m'intéresse pas le sexe
Pas lu + le sexe c'est vraiment surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
L'élite, j'en étais sur.

Le 28 mars 2021 à 15:41:04 Stachstache a écrit :
Pas lu + le sexe c'est vraiment surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Explicite sinon ddb

En tous cas Netflix > sexe avec capote
Dans la mesure ou tu vas pratiquer le cohit avec une femme que tu as choisie, qui te plait et déclenche en toi quelque chose sans aller jusqu'a parler d'amour fou, l'experience est délicieuse, dans la mesure ou tu cherches simplement un réceptacle (j'ai connu les deux bords) faut pas s'attendre à autre chose que du dégout et de la honte une fois l'endorphine diffusée. Mais faut rester réaliste, si tu te retrouves à coucher avec quelqu'un qui ne te plaît pas ou qui te plaît contre monnaies sonnantes et trébuchantes tu ne feras qu'expier le côté animal, et l'acte en lui même ne sera rien d'autre que pulsion nauséabonde donc l'instigateur et le fautif n'est autre que toi même. :ok:

Le 28 mars 2021 à 15:53:55 Redarlas a écrit :
Dans la mesure ou tu vas pratiquer le cohit avec une femme que tu as choisie, qui te plait et déclenche en toi quelque chose sans aller jusqu'a parler d'amour fou, l'experience est délicieuse, dans la mesure ou tu cherches simplement un réceptacle (j'ai connu les deux bords) faut pas s'attendre à autre chose que du dégout et de la honte une fois l'endorphine diffusée. Mais faut rester réaliste, si tu te retrouves à coucher avec quelqu'un qui ne te plaît pas ou qui te plaît contre monnaies sonnantes et trébuchantes tu ne feras qu'expier le côté animal, et l'acte en lui même ne sera rien d'autre que pulsion nauséabonde donc l'instigateur et le fautif n'est autre que toi même. :ok:

L'analyse est qualitative, d'accord avec toi l'artiste. Il faudrait distinguer impact émotionnel et impact hormonal de l'acte

Le 28 mars 2021 à 15:59:02 BeautifulBody4 a écrit :
Ca dépend avec qui.:noel:

exactement, c'est bien pour ça que cette phrase n'a aucun sens. On fait une généralité absolue et laissant de côté la contingence et on se sent expert sexuel :oui:

J'aime pas la chaleur, les fluides, le contact corporel, dans ma tête ça m'excite mais IRL ça me dégoûte et ça m'enlève toute excitation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
Major_Uhoris
Date de création
28 mars 2021 à 14:04:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 309