Topic de jesuselkhey :

J'rate les meilleures années de ma vie

• 1
J'suis actuellement en première, et j'me fais chier a crever malgré le fait que j'ai des potes et que J'vais en soirée relativement souvent, mais je me referme sur moi même énormément, donc j'passe mon temps sur insta, sur le fofo fin bref, cloîtré dans ma chambre alors que j'pourrais sortir voir mes potes, même voir des meuf je comprend pas trop, j'ai l'impression de retourner dans la boucle de dépression que j'vivais auparavant, mais en plus passif, dans le genre dormir 15h quand j'ai pas cours, weed, alcool, et pc fin bref j'me rapproche de plus en plus du déchet humain et j'sais pas si je dois m'inquiéter ou pas :mort:
t'es comme 80% des gars de 17-18 ans

Le 25 mars 2021 à 09:57:47 jesuselkhey a écrit :
J'suis actuellement en première, et j'me fais chier a crever malgré le fait que j'ai des potes et que J'vais en soirée relativement souvent, mais je me referme sur moi même énormément, donc j'passe mon temps sur insta, sur le fofo fin bref, cloîtré dans ma chambre alors que j'pourrais sortir voir mes potes, même voir des meuf je comprend pas trop, j'ai l'impression de retourner dans la boucle de dépression que j'vivais auparavant, mais en plus passif, dans le genre dormir 15h quand j'ai pas cours, weed, alcool, et pc fin bref j'me rapproche de plus en plus du déchet humain et j'sais pas si je dois m'inquiéter ou pas :mort:

première c'est pas tes meilleurs années

(go 15-18 :ok:)

Tu vas en soirée et tu as des amis kheyou, c'est pas mal déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615677869-img-20210314-001918-removebg-preview-1.png

Le 25 mars 2021 à 09:57:47 jesuselkhey a écrit :

A part les cours je suis un 0 tout alors ferme là

Je préfère te prévenir, tu vas rater ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506624181-larry.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jesuselkhey
Date de création
25 mars 2021 à 09:57:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 170