Topic de Tueurocasionnel :

Pourquoi faire croire que le vaccin est la seule solution?

  • 1
Je comprends toute la propagande avec l'objectif final qu'est la puce mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les gouvernements font croire à la population que la seule solution est le vaccin pour tout le monde.
Est- ce pour l'argent ? Pourtant des médicaments etc... Peuvent aussi leur rapporter beaucoup d'argent, pourquoi vouloir absolument vacciner.
Au fond je pense que c'est pour mieux contrôler la population, car ils vont nous interdire beaucoup de choses donc restreindre nos libertés si on accepte pas de se faire vacciner :)
La pire chose qui puisse arriver pour les gouvernements c'est la révolution et avec ce qui s'est passé aux Etats Unis et en France (manifestations etc...), le contrôle de la population est l'un des principaux objectifs de nos dirigeants

Le but est de créer des scissions radicales entre les gens pour créer des groupement idéologique. Le vaccin étant un événement radical (tu es pour le vaccin ou contre le vaccin, rarement pour « un peu de vaccin »)
Les groupements idéologiques sont ensuite la clientèle du système politique démocratique que nous connaissons. C’est un maniéré sournoise de renforcer le système, même si ça peut nuire au gouvernement actuel.

Tu vas voir, pendant les élections ça sera drôle

Bah scientifiquement c'est la seule solution.
Il n'y a aucun risque à se faire vacciner hein.

avec l'objectif final qu'est la puce

Fallait suivre tes cours de SVT

Le 01 avril 2021 à 11:37:40 FrappesVax a écrit :
Il n'y a aucun risque à se faire vacciner hein.

Pourquoi des jeunes de 24 à 38 ans sont mort alors ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Tueurocasionnel
Date de création
1 avril 2021 à 10:02:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 304