Topic de Lalja :

[SONDAGE] Relation cul avec une collègue de travail

Supprimé

J'ai dragué une collègue de taff un soir

Là cette même collègue est en train d'endormir notre fils pendant que je vous lis :hap:

L'auteur si c'est pour juste du cul assure toi 300 fois qu'elle partage cette vision sinon tu t'engouffres dans les pires emmerdes :peur:

47% vs 53%, je pensais pas que c’était autant partagé :ouch:

Le 28 mars 2021 à 22:13:31 Huel a écrit :
J'ai dragué une collègue de taff un soir

Là cette même collègue est en train d'endormir notre fils pendant que je vous lis :hap:

L'auteur si c'est pour juste du cul assure toi 300 fois qu'elle partage cette vision sinon tu t'engouffres dans les pires emmerdes :peur:

Félicitations, c’est beau :ok:

Elle fréquente pas mal de gars, et n’hésitait pas à me faire du rentre dedans pendant qu’elle retrouve son gars le soir il y’a un certain temps :(

Le 28 mars 2021 à 22:15:36 Lalja a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:13:31 Huel a écrit :
J'ai dragué une collègue de taff un soir

Là cette même collègue est en train d'endormir notre fils pendant que je vous lis :hap:

L'auteur si c'est pour juste du cul assure toi 300 fois qu'elle partage cette vision sinon tu t'engouffres dans les pires emmerdes :peur:

Félicitations, c’est beau :ok:

Elle fréquente pas mal de gars, et n’hésitait pas à me faire du rentre dedans pendant qu’elle retrouve son gars le soir il y’a un certain temps :(

Cimer :ok:

Mettez bien les choses au clair avant de faire quoi que ce soit, c'est mon meilleur conseil :oui:

Vaut mieux déboite en boite plutôt que déboite dans SA boîte

Le 28 mars 2021 à 22:16:32 Huel a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:15:36 Lalja a écrit :

Le 28 mars 2021 à 22:13:31 Huel a écrit :
J'ai dragué une collègue de taff un soir

Là cette même collègue est en train d'endormir notre fils pendant que je vous lis :hap:

L'auteur si c'est pour juste du cul assure toi 300 fois qu'elle partage cette vision sinon tu t'engouffres dans les pires emmerdes :peur:

Félicitations, c’est beau :ok:

Elle fréquente pas mal de gars, et n’hésitait pas à me faire du rentre dedans pendant qu’elle retrouve son gars le soir il y’a un certain temps :(

Cimer :ok:

Mettez bien les choses au clair avant de faire quoi que ce soit, c'est mon meilleur conseil :oui:

On a essayé, mais c’est encore flou cette histoire (en after après avoir enchaîné des verres c’est pas le moment le plus adéquat :rire: ) L’avenir nous dira si c’est clair aussi pour elle, c’est pas impossible qu’elle soit piquée :peur:

Le 28 mars 2021 à 22:18:48 AK47-999999999 a écrit :
Vaut mieux déboite en boite plutôt que déboite dans SA boîte

Tu régales :rire:

Données du topic

Auteur
Lalja
Date de création
28 mars 2021 à 21:41:37
Date de suppression
3 juin 2021 à 19:25:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 324