Topic de Macedoine_622 :

Classement des meilleurs Détour Mortels

• 1

Classement des meilleurs Wrong Turn/Détour Mortels pour moi :

1- Le 2e, franchement c'est le top, le scénario avec le jeu télévisé, les personnages sont vraiment énormes. J'ai beaucoup aimé la famille de monstre Pa & Ma qui sont impitoyables limite pires que les monstres d'origines. Surtout que Ma c'est la mère des monstres d'origines.

2- Détour Mortel 1, pas besoin de dire pourquoi c'est le grand classique que tout le monde doit voir. Mention spécial le moment hyper glauque et angoissant quand ils sont en dessous du lit c'est insoutenable.

3- Détour Mortel 3, on retrouve Trois Doigts monstre principal de la saga détour mortel qui est clairement en forme pour terroriser une bande de prisonniers.

4- Détour Mortel 4, on change de réalisateur, on se retrouve dans un asile psychiatrique les origines des trois monstres principaux est bien exploités.

5- Détour Mort le 5 le concept du début est vraiment sympa, après le film part en couille dans mes souvenirs.

6- Détour Mortel 6, ça commence à partir en couille et ça va dans l'incohérence total. Le réalisateur a partir du 4e à totalement rompu avec l'histoire originale.

7- Détour Mort le 7 le remake mensonger sortie cette année, n'a rien à voir avec la saga d'origine il y a pas de monstre, c'est intenable à regarder les acteurs jouent mal et sont vraiment low cost. Le pire c'est que c'est le réalisateur de la trilogie qui a repris la main, mais la production a jamais récupéré son budget à cause du 5 & 6. Il suffisait juste de nous recycler les costumes du Ier film, mais non ils ont voulut faire quelque chose de nouveau cela ne fonctionne pas.

J'ai regardé le 1er pas trouvé terrible (j'arrive évidement 20 ans trop tard :hap:) j'enchaîne le 2 et déjà la VF est très bonne toutes les bonnes voix de doubleurs des 90's 2000's :bave:

NB : la blonde au début AYAAA1 :rire:

Le 06 mai 2023 à 23:42:56 :
J'ai regardé le 1er pas trouvé terrible (j'arrive évidement 20 ans trop tard :hap:) j'enchaîne le 2 et déjà la VF est très bonne toutes les bonnes voix de doubleurs des 90's 2000's :bave:

NB : la blonde au début AYAAA1 :rire:

Merci d'avoir débide le topic sur cette saga que j'aime beaucoup hormis le dernier :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
Macedoine_622
Date de création
26 mars 2021 à 12:51:35
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 330