Topic de Imad :

[Officiel] Reconfinement strict à partir de lundi !

On reprend ici du coup :(

Ce serait une info du sénat à prendre avec des pincettes mais à ne pas écarter. :(

Le confinement strict ne fait que détruire notre économie, mais ils y croient quand même.

Cette bande de salauds.

Si ça peut permettre le retour à la vie d'avant.

Le 26 mars 2021 à 12:36:46 Imad a écrit :

Ce serait une info du sénat à prendre avec des pincettes mais à ne pas écarter. :(

El famosso :)

Tu l'as lu sur twitter d'un mec dont le cousin connait quelqu'un j'imagine ? :)

Le 26 mars 2021 à 12:38:18 Alihesspress a écrit :
Un lien ?

Pas encore mais je pense que l'info va tomber dans l'aprem obligé

Le 26 mars 2021 à 12:39:16 Garageafrittent a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:36:46 Imad a écrit :

Ce serait une info du sénat à prendre avec des pincettes mais à ne pas écarter. :(

El famosso :)

Tu l'as lu sur twitter d'un mec dont le cousin connait quelqu'un j'imagine ? :)

je upperai ton post lundi pour que tu manges ta pls :)

C'est possible. Hier Macron a dit explicitement "des nouvelles mesures difficiles seront prises dans les prochains jours"
les écoles ferment ? ou c'est juste la généralisation du confinement l'Ile-de-France sur tout le pays ?
Y’a plus d’infos la dessus ?

Vous nous cassez les couilles avec vos rumeurs à 2 balles. Quelque soit la situation, il est impossible qu'entre la conférence de presse d'hier et aujourd'hui la situation est suffamment changé pour modifier les decisions pour dans 3 jours.

C'est un fake.

Le 26 mars 2021 à 12:40:13 MaxouStirner1 a écrit :
C'est possible. Hier Macron a dit explicitement "des nouvelles mesures difficiles seront prises dans les prochains jours"

oui mais si les écoles restent ouvertes c'est pas un confinement. Donc si il les ferment pas c'est pas des mesures difficiles.

Jyfu + first page + CHEH les golems

Le 26 mars 2021 à 12:39:56 Imad a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:39:16 Garageafrittent a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:36:46 Imad a écrit :

Ce serait une info du sénat à prendre avec des pincettes mais à ne pas écarter. :(

El famosso :)

Tu l'as lu sur twitter d'un mec dont le cousin connait quelqu'un j'imagine ? :)

je upperai ton post lundi pour que tu manges ta pls :)

Je t'attends champion. :)
Tu m'enverras un MP, parce que d'ici là j'aurai oublié.

On peut me sucer la bite aussi ?

Le 26 mars 2021 à 12:41:29 TopTier2020 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:40:13 MaxouStirner1 a écrit :
C'est possible. Hier Macron a dit explicitement "des nouvelles mesures difficiles seront prises dans les prochains jours"

oui mais si les écoles restent ouvertes c'est pas un confinement. Donc si il les ferment pas c'est pas des mesures difficiles.

J'ai écouté en direct, il répondait à une question sur les écoles justement, il est resté vague mais on pourrait l'interpréter comme "il est temps de fermer les écoles"

Si ça peut permettre le retour à la vie d 'avant pourquoi pas?

Le 26 mars 2021 à 12:41:35 ECISSOU a écrit :
Jyfu + first page + CHEH les golems

Toi tu fais quoi sur ce genre de topic :hap: :rire: ? T'es en prépa donc bosse... Sinon tu le regretteras comme moi.

Le 26 mars 2021 à 12:41:22 Afdeux a écrit :
Vous nous cassez les couilles avec vos rumeurs à 2 balles. Quelque soit la situation, il est impossible qu'entre la conférence de presse d'hier et aujourd'hui la situation est suffamment changé pour modifier les decisions pour dans 3 jours.

C'est un fake.

On a un expert parmi nous.
L'expérience aurait dû te faire comprendre que c'est possible (vaccin Astra Zeneca, 3e supposé confinement, etc)

Données du topic

Auteur
Imad
Date de création
26 mars 2021 à 12:36:46
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 311