[BORDEL] Cette convertie ayaaa
Elle risque d'être une musulmane vestale avec ces tatouages, à moins qu'elle trouve un cuck mari qui fera table rase de son passé
Si c'est juste pour se mettre en avant qu'elle s'est convertie ben qu'elle finisse dans les géhennes
Le 25 mars 2021 à 03:45:34 Paveator a écrit :
Keske ce bordel
Un nouveau pokemon dans le pokedex muslim
On a beau s'être tatoué tout le visage même les yeux on peut encore changer
Jamais trop tard
Le 25 mars 2021 à 03:54:37 FrictionFinance a écrit :
j'ai peur de cliquéLe 25 mars 2021 à 03:54:37 FrictionFinance a écrit :
j'ai peur de cliqué
Safe
Seule + 4 enfants + tatoo + en couple pleins de fois avec un mec psychopathe et un autre qui la battait puis convertie à l’Islam
Une personne saine sûrement
Le 25 mars 2021 à 03:58:40 Tour3First a écrit :
Seule + 4 enfants + tatoo + en couple pleins de fois avec un mec psychopathe et un autre qui la battait puis convertie à l’IslamUne personne saine sûrement
plus dégeulasse la photo de ta Abarth stp
Le 25 mars 2021 à 03:48:04 PetitBrasTV4 a écrit :
Vous imaginez Allah quand même qui voit ça arriver au paradis en face de lui et qui lui dit « je suis musulman »
C'est un péché "voyant" mais faut pas faire les hypocrites car il y a des péché qui eux ne se "voient" pas et sont bien plus graves, elle s'est convertie donc ses pêché du passé auront moins de poids face à Allah
En espérant qu'elle arrête son mode de vie de magalie accro aux réseaux sociaux que sa soit spirituellement ou son bien tout court
Elle est plus courageuse que vous les moribonds, la repentance est une vertu
Elle est plus courageuse que vous les moribonds, la repentance est une vertu
Dommage qu'elle soit une telle AW des réseaux, j'espère que c'est vraiment sincère comme repentance et pas pour gratter des likes
Petit à petit, j'espère que tout ira mieux pour elle et si sa démarche et sincère tout ira pour le mieux pour elle, sinon pour ce genre de cas faudrait autoriser au moins le voile intégrale plutôt que d'exposer son horrible tatouage dont elle en a surement honte maintenant
Données du topic
- Auteur
- Tour3First
- Date de création
- 25 mars 2021 à 03:40:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32