L'animé Black Clover est TERMINÉ
- 1
Après 170 épisodes, c'est la fin...
Le studio a malgré-tout annoncé un film !
https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2021/03/28-1/un-film-black-clover-annonc-officiellement-
Et l'animé aura sans doute une suite d'ici peut-être quelques années ! C'est ce qu'on espère la ~
Personnellement je le prends comme une délivrance ! J'accrochais vraiment pas mais je droppe jamais les animés
Il me reste le manga qui est pas agréable non plus chaque semaine... Mais on s'approche de la fin !
Cependant RIP à tous ceux qui appréciaient !
Le 09 avril 2021 à 19:23:16 :
C'est vraiment la fin, ou il va avoir un Black Cover Shippuden ?
Fin de l'anime, pas de l'oeuvre le manga est selon moi encore loin de la fin.
Le 09 avril 2021 à 19:23:33 :
est-ce qu'il y'a un peu de cul dans cet animé ? j'hesite a le voir a cause de ca, ca fait un peu truc pour gosse avec aucune scene olé olé
Non justement, c'est probablement le shonen avec le moins de cul d'ailleurs. Les personnages féminins sont un peu plus respectés que la moyenne.
Mais pourquoi ils arretent l’anime
Persoent j’ai drop au bout de 3 episodes a cause du heros chiant comme la lune. Puis j’avais plus rien a mater donc j’ai repris et j’ai enchainé tous les episodes j’aimais bien a la fin ce remake de naruto
[19:50:13] <RetardinMiskine>
Mais pourquoi ils arretent l’animePersoent j’ai drop au bout de 3 episodes a cause du heros chiant comme la lune. Puis j’avais plus rien a mater donc j’ai repris et j’ai enchainé tous les episodes j’aimais bien a la fin ce remake de naruto
Ils vont sûrement reprendre.
Ils ont arrêté parce que l'animé avait rattrapé le manga et ce serait chelou que l'anime soit devant le manga .
Mais c'est pas un remake de naruto
L'anime reprend en 2022 pour les desco, les scans continue aussi
Il y a juste trop peu de budget pour continuer l'anime donc l'anime est en pose et le manga continue et d'ici 2022 l'animé aura apparemment très certainement récupéré assez de budget pour continuer
- 1
Données du topic
- Auteur
- CharmyPappitson
- Date de création
- 30 mars 2021 à 14:27:03
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17