Il y à un intrus chez moi
Le 01 avril 2021 à 05:42:46 TrapologueChof a écrit :
Surtout n'allume jamais la lumière> tu connais mieux que ton agresseur ta maison dans le noir, tu as l'avantage dans l'obscurité absolue
Trop tard j'ai allumé la lumière tantôt pour essayer de voir ce qu'il se passait et quand j'ai compris que ça avait pas l'air de le faire fuir je me suis pissé dessus et enfermé...
[06:02:40] <]Melkar[>
Putain de merde il avait réussit à rentrer, il a forcé la fenêtre de mon salon avec un outil.. Je me suis fais tiré mon écran et mes consoles, j'ai trop la haine ! Il s'est barré en plus, les flics sont arrivés trop tard. Je vais être traumatisé, je vais pas réussir a dormir pendant des jours bordel.
Photo de la fenêtre forcee et des meubles ou se trouvaient tes appareils vides ?
Le 01 avril 2021 à 05:53:41 Ocward a écrit :
Photo sinon fake
Je prendrais des photos dans la matinée avant d'aller déposer la plainte. J'ai beaucoup trop peur pour aller dans mon salon tant qu'il fait encore nuit.
Le 01 avril 2021 à 05:57:43 cadabra9ban a écrit :
À ta place je ne serai pas resté à l'intérieur, je serai sorti et j'aurais niqué sa maman.
Khey c'est ce que je voulais faire en premier lieux avec ma massue en bois mais à partir du moment ou le type fuit pas alors qu'il sait que je l'ai grillé, c'est bien trop risqué il avait surement une arme pour avoir autant la confiance..
Données du topic
- Auteur
- ]Melkar[
- Date de création
- 1 avril 2021 à 05:42:03
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29