Topic de Timeatack :

[OVNI] D'où viennent ils ?

Aprés les différentes déclarations de cette année, je me pose de plus en plus de questions.
Que pensez-vous du fait, qui ces Ovnis pourraient venir du "autre" dimension" ?
Pour moi je pense plus que ses objets son terrestre, que "intergalactique" (paradoxe de Fermi).
Je ne pense pas non plus qu'un autre état et atteins les capacités technologiques pour fabriquer ces engins
Mais alors d'où viennent ils? .

Y a vraiment besoin de poser la question ? :pf:

T'as cru que l'Humain avait les moyens d'avoir une telle technologie ? :pf:

EDIT : j'avais pas vu "Paradoxe de Fermi" dans ta phrase.

Croire qu'on est les seuls dans l'univers :rire: (c'est ce que sous-entend le paradoxe hein)

Difficile à dire . J y vois plusieurs explications.
- programmes secrets des armées ( peu probable)
- armée étrangère ( par rapport aux usa) qui a une avance considérable ( peu probable)
- extraterrestre
- objets interdmiensionnels ( peu probable)
Ca dépend il y a plusieurs races

Le 26 mars 2021 à 10:29:53 Damsinhio1919 a écrit :
- armée étrangère ( par rapport aux usa) qui a une avance considérable ( peu probable)
- extraterrestre

L'ancien secrétaire du Premier Ministre est passé y a quelques jours sur une émission où il a affirmé ceci :

"Ca ne peut pas être une technologie comme la notre, surtout si elle est gardée secrète car tout secret peut s'ébruiter. Vous croyez qu'une techno comme ça peut-être cachée pendant plusieurs années sans avoir été découverte pas d'autres pays voisins ?"

A méditer. :)

Le 26 mars 2021 à 10:34:59 LREMerdiiique a écrit :

- extraterrestre

L'ancien secrétaire du Premier Ministre est passé y a quelques jours sur une émission où il a affirmé ceci :

"Ca ne peut pas être une technologie comme la notre, surtout si elle est gardée secrète car tout secret peut s'ébruiter. Vous croyez qu'une techno comme ça peut-être cachée pendant plusieurs années sans avoir été découverte pas d'autres pays voisins ?"

La question c'est surtout : est-ce que les pays voisins ou même votre propre pays vous le dirait à vous, citoyens lambdas, s'il avait ces technologies?
On oublie souvent qu'on sait peu de choses vis-à-vis de ce qui se passe dans les hautes sphères et qui est "top secret".

- extraterrestre

Oui j ai vu la conférence.
Mais tellement de choses sont gardées secrètes.
Au fond on en sait rien du tout .

Le 26 mars 2021 à 10:44:55 Damsinhio1919 a écrit :

- extraterrestre

Oui j ai vu la conférence.
Mais tellement de choses sont gardées secrètes.
Au fond on en sait rien du tout .

Voilà. A notre niveau, on ne peut QUE fantasmer. Même les théories du complot ou quoi que ce soit d'autre ne pourront tout savoir et ne viendront à des conclusions qui seront faites de ce qui est connu et non le reste ... et je pense que ce dernier fait bien 70 ou 80% du total. :ok:

+ il n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui de truquer des vidéos ou photos. Donc même si une personne prend un vrai OVNI en photo ou en vidéo, t'en auras toujours pour dire que c'est truqué. Et comme on sait pas ... 🤷‍♂️

Le 26 mars 2021 à 10:28:40 LREMerdiiique a écrit :
EDIT : j'avais pas vu "Paradoxe de Fermi" dans ta phrase.

Croire qu'on est les seuls dans l'univers :rire: (c'est ce que sous-entend le paradoxe hein)

Je ne pense pas qu'on soit seul dans l'univers, mais après beaucoup de recherches sur le sujet ( les distances, le temps, le % de chance du développement de la vie...) je doute. Si il n'y avait pas toute ces observation et déclarations je n'y croirais pas. Mais le phénomène est réel...

Difficile de tirer des conclusions mais on a aujourd’hui 2 certitudes :

- Le phénomène ovni est une réalité, y’a plus de débat à avoir
- Le bon technologique que représente ces ovni ne nous ai pas accessible, ou alors je serai vraiment sur le cul. Donc c’est probablement pas une technologie humaine.

Parti de ce constat, on peut tout imaginer, mais de façon assez irrationnelle par rapport à nos connaissances ... et ça fait rêver bordel :oui:

Le 26 mars 2021 à 16:44:00 JeMeritLaMor16 a écrit :
Difficile de tirer des conclusions mais on a aujourd’hui 2 certitudes :

- Le phénomène ovni est une réalité, y’a plus de débat à avoir
- Le bon technologique que représente ces ovni ne nous ai pas accessible, ou alors je serai vraiment sur le cul. Donc c’est probablement pas une technologie humaine.

Parti de ce constat, on peut tout imaginer, mais de façon assez irrationnelle par rapport à nos connaissances ... et ça fait rêver bordel :oui:

Tout a fait.
J ai 27 ans .
J espere vivre suffisamment longtemps pour avoir des réponses à cette question et ce de manière définitive.

c'est clairement une forme de vie intelligente qui nous étudie/surveille et ce n'est pas une coïncidence si cette vague d'ovni à commencer avec les premiers tests nucléaires
Alain juillet, ancien chef de la Dgse, et donc le plus credible en terme de renseignement, dit que si c etait une technologie d'un autre pays on le saurait forcement.

Le 27 mars 2021 à 17:00:03 JeanParfait a écrit :
Alain juillet, ancien chef de la Dgse, et donc le plus credible en terme de renseignement, dit que si c etait une technologie d'un autre pays on le saurait forcement.

C'est pas le seul à le dire

L'ancien directeur de l'AATIP (branche du Pantagone sur l'investigation des OVNIs) le dit aussi.
Si c'était russe ou chinois on aurait créé une contre technologie, c'est impossible que ça fuite pas en 70 ans.

On est un peu comme nos ancêtres y'a 500 ans quand ils ont découvert l'Amérique, il savait pas encore ce que ça signifiait mais ça allait changer l'histoire.

On est au stade de la découverte des Caraïbes, mais derrière y'a un continent énorme qu'on va bientôt découvrir :bave:

Le 27 mars 2021 à 17:03:24 Girafin14 a écrit :
On est un peu comme nos ancêtres y'a 500 ans quand ils ont découvert l'Amérique, il savait pas encore ce que ça signifiait mais ça allait changer l'histoire.

On est au stade de la découverte des Caraïbes, mais derrière y'a un continent énorme qu'on va bientôt découvrir :bave:

Sauf que la c'est peut etre nous les Indiens :hap:

- extraterrestre

Je pense que si t'atteint un niveau technologique comme ça, tu peux être discret :oui:

Le paradoxe de Fermi est le truc le plus inutile et le plus incomplet je comprend pas pourquoi on prend ça en compte.

Données du topic

Auteur
Timeatack
Date de création
26 mars 2021 à 10:27:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 296