4 ème topic de l’op sur FT de la journée , les chômeurs qui ragent La sélection est naturelle, l’op tu as une vie bien navrante et c’est entièrement ta faute
Le 01 avril 2021 à 13:47:59 rick_and_morty a écrit : 4 ème topic de l’op sur FT de la journée , les chômeurs qui ragent La sélection est naturelle, l’op tu as une vie bien navrante et c’est entièrement ta faute
Je l’aime bien le floflo c’est juste que la mouvance de la droite nietzschéenne me fait rire mais j’ai rien contre en vrai
Le 01 avril 2021 à 13:50:54 Shin-ken36 a écrit : Je l'aime bien, il fait parfois des vidéo intéressantes. C'est un Célestin qui tente de surpasser sa condition, bravo à lui
J'adore comme les pires losers du forum se trouvent toujours des e-idoles à piétiner par pure jalousie et pur ressentiment vis-à-vis de leur existence pathétique.
Le 10 avril 2021 à 16:20:04 : J'adore comme les pires losers du forum se trouvent toujours des e-idoles à piétiner par pure jalousie et pur ressentiment vis-à-vis de leur existence pathétique.
Mais il me fait juste rire bordel, pourquoi pour vous se moquer de quelqu’un c'est le haïr ?