Topic de Fulgore_75 :

[HELP - PHOTO] J'ai trouvé une PUNAISE DE LIT !!!

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616896237-img-20210328-034735730.jpg

Je lisais trankilou, je la vois qui se ballade sur ma main. (3:00 du mat', c'est leur heure de sortie.)

Par réflexe, je secoue la main, mais je l'ai retrouvée heureusement, elle n'était pas loin.

Je lui ai fait prendre un petit bain de vinaigre blanc en guise d'accueil, comme vous le voyez sur la photo.

Dois-je passer l'appart' au lance-flamme ? :mort:

Aidez-moi les kheys !!! :snif2:

RIP :snif:

Achète de l'insecticide digrain pour punaise de lit c'est très efficace.

go acheter de la terre de diatomé lundi + mettre du gros scotch double face en attandant mais c'est pas ca qui réglera le probleme
Félicitations t'es mort
Je te le dis tout de suite la terre de diatomée, l'huile de nem et toutes les autres conneries ça marchera pas et ça changera pas quoi que ce soit
T'as plus qu'à appeler un exterminateur et t'es bon pour au moins 2 interventions et si il en reste une seule ça reviendra
Bref t'es foutu déménages je sais de quoi je parle j'en ai eues

Le 28 mars 2021 à 03:59:38 VaCreverEnEnfer a écrit :
Félicitations t'es mort
Je te le dis tout de suite la terre de diatomée, l'huile de nem et toutes les autres conneries ça marchera pas et ça changera pas quoi que ce soit
T'as plus qu'à appeler un exterminateur et t'es bon pour au moins 2 interventions et si il en reste une seule ça reviendra
Bref t'es foutu déménages je sais de quoi je parle j'en ai eues

Exactement et 2 interventions c'est le minimum syndical.

Pas de pessimisme svp. Dans mon ancien appart' (un studio parisien), j'avais eu une invasion et en checkant le lit, je les trouvais très facilement. Elles pondaient même dans les replis du couvre-lit.

J'avais utilisé un fumigène spécial punaises de lit et ça les avait foudroyées.

Là, je ne sais pas d'où elles viennent. C'est juste la deuxième que je trouve en 1 an, selon le même mode opératoire : Je vois une punaise qui se ballade sur moi à une heure avancée de la nuit ou au petit matin.

Donc avec un peu de chance, il n'y en a pas d'autre, et j'ai checké ma literie et RAS.

Qu'est ce que tu fout sur le forum au lieu d'etre sur Le Bon Coin en train de chercher une nouvelle location l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
C'est une tique pas une punaise de lit

C est bien une punaise de lit.

J'ai checké le bas de la housse de l'armature metallique de mon clic-clac.

J'ai trouvé une seule mue.

Mais pas de nid. :non:

C est une tique suis medecin
Ayaaa oublie les nuits tranquille c'est la fin :rire:
Prépare toi à foutre le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493462785-risitas-ignite-ns.png

Tous les soirs, je vais mettre des soucoupes remplies d eau aux 4 pieds de mon clic-clac.

Comme ça, elles se noieront si elles tenteront quoi que ce soit.

Par contre, j avais aussi lu qu elles peuvent monter depuis le mur et se laisser tomber du plafond.

Si c est vrai, je suis niqué :mort: .

En plus quand elles crèvent elles émettent une odeur qui prévient les autres qu elles sont mortes, un comme les fantômes des joueurs tombés dans un piège dans Demon's Souls. :fou:

Effectivement, une punaise de lit se nourrit la nuit et non une tique.
Nous, nous réalisons la détection avec un chien qui cible les lieux exacts où sont les punaises de lit.
Suite à cela, une entreprise en collaboration avec nous, interviennent pour les éradiquer avec des produits non nocifs pour les humains ou les animaux. C'est sans danger et en 1 seul passage c'est chose réglé et non 2. Les tarifs sont abordables et permettent d'éviter de tout jeter ou brûler au lance flamme votre appartement... et de devoir subir les produits nocifs et surtout les piqûres ensuite.
Nous sommes joignables sur notre site internet agencealphacanine.fr . Bon courage à vous !
Oh khey y a moyen d’avoir une dedi punaise de lit au noms de PUNAISULUS pitier je le metterai en signature
S’en est une + je dis pas non à une dedi punaise de lit aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618053629-fa7a102f-b4f0-4a43-a72b-5ce82e319e0f.jpg
Le seul moyen vraiment efficace c'est de tout bruler
  • 1

Données du topic

Auteur
Fulgore_75
Date de création
28 mars 2021 à 03:55:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 367