Topic de leebruce92 :

J'ai drop 800mg de tramadol+ 1g de C +2g de shit + 8xanax

Supprimé
Pas besoin de me ddb je suis polyaddict je risque rien j'ai une grosse tolérance la C me donne juste envie de parler, des questions sur sur le mélange de tramadol/C ?
sélection naturelle + adieux
Mdddre pourquoi sélection naturelle ??
C'est pas parce que tu fais des mélanges que tu va forcément caner
arrete de t'inventer une vie
J'aimerais bien que ça soit faux mais je suis vraiment polyaddict depuis plusieurs années, je sors de 3 semaines d'addictologie du mois de janvier mais j'ai rechuté encore plus fort qu'avant, le shit les médocs ça fait depuis 2013-2015 mais la C ça fait quelques mois je pensais arrêter a temps mais a cause d'un plan proche que j'ai je suis tomber dedans sans m'en rends compte depuis j'ai accumulé les addictions
Arrête tout, Go muscu, perfectionne toi au fil du temps, aime toi, et tout le reste viendra
Je t'envoie une tof de tout les prods en mp si c'est vraiment nécessaire mais je vois pas l'intérêt de troller sur ça
Le type fait ce topic tout les soirs, quelle énorme merde
Pour arrêter une habitude ou addiction c'est 21 jours en général(appart drogues dures), passé ce cap t'es libre après
Faut laisser faire l’op il fait l’aw
Perso je suis sous MD devant Netflix
La drogue c’est vraiment la pire merde qui puisse exister quand je vois les gens qui sont accro à la coc et autres merde du genre , heureusement que je prend rien même le cannabis j’en ai fumé 3-4 ans de ma vie ça était une perte de temps total et d’argent c’est de la merde arrête tout c’est un conseil après t’es assez grand pour faire ce que tu veux
J'arrive pas à rester régulier dans le sport et à me motiver et encore moins prendre confiance en moi j'ai l'impression d'être bon qu'à me défoncer et avec le temps je fais des mélanges de + en + dangereux j'ai peur d'une od fatale mais malgré ça l'envie de consommer est plus forte dès le matin je bois une pinte de codéine + 2 trait de C ça m'envahit dès le matin
tu as besoin de koi bro ? tu voudrait koi dans la vie ? j'espère que tu va le trouver en tt cas. Tu es d'ou ?

Le 26 mars 2021 à 03:16:12 MrPhilippot2022 a écrit :
Perso je suis sous MD devant Netflix

putain la chance

pis tu dis que tu es bon qu'à te défoncer, ça c'est ptet pour le moment. A un moment tu sera ptet bon à autres choses. en tt cas, ça a été le cas pour moi (je me suis pas défoncé.)
Besoin surtout de prendre de l'estime de moi même et être plus fort que ces envies de consommer ça me déglingue petit à petit je continue d'acheter même à découvert et vu que je sors de 21 jours d'addictologie dans un bon centre je sais plus quelle solution j'ai,
Région parisienne

Données du topic

Auteur
leebruce92
Date de création
26 mars 2021 à 03:00:09
Date de suppression
26 mars 2021 à 03:48:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304