Topic de Leandlo :

Bordel cette 10/10 ULTIME

Supprimé
  • 1

Les kheys, en prenant l'age moyen du forum qui est de 20 ans disons qu'il ne vous reste plus que 60 ans à vivre avant de mourir ou d'être vieux

60 ans = 21900 jours restants, sur cette planète terre
21900 jours, ça n'est rien du tout

Et pourtant que faites-vous, bande de déchets ? Vous passez votre vie sur un forum à regarder des femmes qui améliorent leurs vies grâce au sport et à Instagram, vous dépensez tout votre argent dans des jeux vidéo qui ne servent à rien du tout, vous vous contentez de travailler 10 heures par jour pour un salaire de misère (un salaire tout court) et vous redistribuez tout à des multinationales dans le but de vous évader de votre réalité qui se résume à être travail, dodo masturbation. Ceux qui sont au RSA c'est la même chose pour vous mais en pire car vous êtes passifs

D'ailleurs, vous connaissez le diction "le temps c'est de l'argent" ?

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas plus vrai. Une personne qui travaille pour 10€ de l'heure donnera 8 heures d'espérance de vie à Sony pour acheter le dernier AAA sur PS5.

Vous échangez votre temps sur terre contre des produits de consommations qui n'ont que pour but de vous faire échapper à votre réalité, vous passez TOUT votre TEMPS sur des PASSES-TEMPS

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et le PIRE, c'est que VOUS CONTINUEREZ de TROUVER DES EXCUSES jusque la FIN de VOTRE VIE pour VOUS JUSTIFIER

"C'est de la faute des autres"

C'est comme les GILETS JAUNES qui dépensent tout dans des PS5 avant d'aller faire des MANIFESTATIONS

---------------------------------------------------------------------------------------------

On ne peut pas changer les gens, je le sais. Un changement doit venir de l'intérieur pas de l'extérieur. Je pourrais vous motiver, mais si vous voulez vraiment quelque chose, cette chose doit venir naturellement à vous.

Là, vous éjaculez votre énergie sexuelle tous les soirs sur des femmes qui grindent leurs vies IRL

OnlyFan n'est que la sélection naturelle.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les 2% qui assument, et qui veulent s'en sortir :

Changez de mentalité, arrêtez de feed les autres avec votre argent.

Argent = énergie

Quand vous donnez de l'argent à quelqu'un, vous lui donnez de l'énergie, vous lui donnez même des heures de votre vie.

Comment s'en sortir ?

Gardez votre argent pour VOUS et investissez DANS DES ACTIFS

Vous ne savez pas comment faire et vous avez peur ?

Google :

1. DCA : https://www.google.com/search?q=dollar+cost+averaging&client=firefox-b-d&ei=aPNkYPilG8Dh7_UP5MatsAQ&oq=dollar+cost&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAA6BwgAEEcQsAM6BwgAELADEEM6DQgAEMcBEKMCELADEEM6CAgAELEDEIMBOg4IABCxAxCDARDHARCjAjoKCAAQxwEQowIQQzoLCAAQsQMQxwEQowI6CAguELEDEIMBOgUIABCxAzoLCC4QsQMQgwEQkwI6BQguELEDOggIABDHARCvAToCCC46CwgAELEDEMcBEK8BOggIABDHARCjAjoKCAAQsQMQRhCCAlCx8SFYufshYKSDImgBcAJ4AYABfogBggeSAQQxMC4ymAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesgBCsABAQ&sclient=gws-wiz

2. Diversification : https://fr.wikipedia.org/wiki/Diversification_(finance) ( Diversification bourse, métaux précieux, cryptomonnaies, Forex, .......)

Plus vous êtes diversifiés, moins vous avez de risque de perdre. Moins de risques qu'en gardant tout en € en tout cas.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Ne me posez pas de question, je suis déjà parti

Vous allez me dire que j'ai faux, que je suis méchant et j'en passe. Pourquoi ? Simplement car vous ne voulez pas assumer que votre vie est minable

Et pour les 2%, si vous voulez vraiment vivre une vie digne de ce nom, vous réussirez par vous débrouiller pour apprendre tout seul, comme je l'ai fait à partir de 19 ans.

C'était ma minute sur le forum, bonne soirée.

  • 1

Données du topic

Auteur
Leandlo
Date de création
1 avril 2021 à 00:22:54
Date de suppression
1 avril 2021 à 19:51:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 337