Topic de Tipiak21 :

Les projections alarmistes de l'AP-HP si un confinement dur ne se met pas en place dès le 1er avril

Le 30 mars 2021 à 09:17:33 Sazerac a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:10:16 ApisaiNaqualevu a écrit :
Putain je m'en bas les couilles :(

Typique de la mentalité égoïste et superficielle des jeunes générations actuelles.

Quand tu seras personnellement touché, tu changeras de discours.

"Ouin ouin Maman est morte" après avoir joué le dissident sur Internet :)

[09:17:33] <Sazerac>

Typique de la mentalité égoïste et superficielle des jeunes générations actuelles.

Tiens donc :o))
Ça fait des années que TOUS les services publics sont en décrépitude totale, vidée de leur substance dans l'indifférence la plus totale, mais ça vient donner des leçons aux jeunes génération :o))

Un peu comme une certaine génération qui scandait à une époque "Il est interdit d'interdire",et vient faire la morale aux jeune car il veulent pouvoir vivre normalement :o))

Transfert de patients et puis basta

Ah et les personnes à risque : restez chez vous ! On veut pas vous voir dans les supermarchés avec le masque sous le nez. Si vous avez besoin d’aide demandez et on fera les courses à votre place. Et si vous sentez l’envie de prendre l’air pas de soucis mais ce sera avec un masque sauf quand vous êtes loin de la foule là vous êtes libres de le retirer.

Merci.

Le 30 mars 2021 à 09:11:45 TheBlight a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:09:10 MonstreHorrible a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:06:56 carpepacho a écrit :
Mon dieu 4400 malades c'est une catastrophe

je suis sidéré...
comment les gens peuvent marcher dans cette blague

Par contre évitez d'exposer votre faible QI à tout le forum :oui:

ok le golem

Le 30 mars 2021 à 09:08:05 Tipiak21 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 09:06:56 carpepacho a écrit :
Mon dieu 4400 malades c'est une catastrophe

"Nous ne souhaitons pas, nous, en tant que professionnels, en tant que réanimateurs, assumer seuls la responsabilité de telles situations extrêmes."

Bertrand Guidet, chef du service de réanimation à l'hôpital Saint-Antoine à France Inter

Une situation extrême :oui:

En gros le personnel des hôpitaux payé par vos impôts a la flemme de faire son boulot. :)

Donc renoncez à vos libertés individuelles svp pour qu'ils puissent faire leur sieste et danser sur TikTok svp. :)

Le 30 mars 2021 à 09:17:33 Sazerac a écrit :

J'ai littéralement plus de chance qu'un météore me tombe sur la gueule que de mourir de la Covid.
Même les médecins sur les plateaux le disent.

Effaré par les messages postés sur le forum...

Je suis contre le confinement général car j'effectue une pesée des intérêts en présence. Mais quand je lis des post ironisent sur la gravité de la situation j'ai envie de dégueuler. Oui on peut être opposés à des restrictions de libertés trop drastiques mais non on n'a pas le droit de dire qu'il ne se passe rien et que ce n'est pas grave du tout...

Tous le monde le respecte le confinement strict car la police peut facilement contrôler vu que t'es pas censé être dehors

Le 30 mars 2021 à 13:42:56 jurissavoie a écrit :
Effaré par les messages postés sur le forum...

Je suis contre le confinement général car j'effectue une pesée des intérêts en présence. Mais quand je lis des post ironisent sur la gravité de la situation j'ai envie de dégueuler. Oui on peut être opposés à des restrictions de libertés trop drastiques mais non on n'a pas le droit de dire qu'il ne se passe rien et que ce n'est pas grave du tout...

Et pourtant si, la mortalité de la terrible année 2020 reste dans les clous de la mortalité moyenne :( Le covid n'aurait fait perdre que 2 mois d'espérance de vie, càd rien :(

Pas de doute, la santé des Français est entre de bonnes mains.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616687621-etou2ucxsaapsjs.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616687774-etou1f1woaixw53.jpeg
https://jorfsearch.steinertriples.fr/

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611297538-dean-mouais-altieri.png

Données du topic

Auteur
Tipiak21
Date de création
30 mars 2021 à 09:01:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 295