Topic de MarlouTBM :

🚨 Alerte 🚨 Macron ne suivrait plus les conseils des scientifiques à propos du COVID

Les mecs du forum qui n'arrêtent pas de faire des sous entendu douteux sur FISCHER, SALOMON, KAHN qui conseillent de confiner et quand Macron s'oppose à eux c'est Macron qui est mesquin :)

En fait c’est juste pour forcer les Français à suivre ses actions.
C’est du matraquage.

Mais vu la gestion catastrophique on sait qu’il est aussi doué qu’une huître à moitié ouverte.

Le 30 mars 2021 à 08:49:32 Toc a écrit :
Source, j'y crois pas :rire:

Bah tu va sur le compte Twitter de Brève de presse ( 200k abonnés ) + source le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 30 mars 2021 à 08:48:28 Heroic-_-Pizza a écrit :
On aurait suivi les conseils justement du conseil scientifique la France serait actuellement du niveau du tiers monde. J'aime pas Macron mais le conseil scientifique est un ramassis de planqué qui dit que de la merde

La restauration etc rigole....

Los famosos conseils des scientifiques, croire que l'avis des scientifiques ne fait qu'un et qu'ils sont forcément pertinents
Changez rien les golems

Le 30 mars 2021 à 08:46:18 MarlouTBM a écrit :
⚡🇫🇷FLASH - Selon ses proches, Emmanuel #Macron a acquis une maîtrise des travaux épidémiologiques, au point de ne plus forcément suivre les conseils des scientifiques. (Le Monde)

⚡SUIVI - "Le PR a acquis une vraie expertise sur les sujets sanitaires" vante le min. de l’Éducation, Jean-Michel Blanquer. Le président de l'Assemblée, Richard Ferrand ajoute : « Ce n’est pas un sujet inaccessible pour une intelligence comme celle d'Emmanuel #Macron..." (Monde)

⚡SUIVI - La mise en scène est destinée à légitimer les décisions sanitaires du PR. "Les louanges des courtisans, c’est pour alimenter le mythe du chef de guerre face au covid" juge un responsable de la majorité, alors que la situation sanitaire se dégrade fortement... (Le Monde)

Je crois rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Il a traversé la rue et ajouté une nouvelle corde à son arc de président Jupiter, t'as un probléme avec votre super président?

Le 30 mars 2021 à 08:49:17 Ass2Pick a écrit :
Ce fofo d'hypocrites :rire:
Il aurait suivi les scientifiques, il aurait été un toutou de big pharma plus la marque de la bête ayaaaaaa

Bah oui ç'aurait été le cas :( les vrais hommes demandaient juste qu'il n'y ait aucune mesure contre ce virus fantôme. Là j'aurais applaudit pour une fois

aya Macron qui a le Qi de Tony Stark et qui devient un expert de [insérerundomainescientifique] en une nuit :rire:

Le 30 mars 2021 à 08:50:40 Libertad34 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:48:28 Heroic-_-Pizza a écrit :
On aurait suivi les conseils justement du conseil scientifique la France serait actuellement du niveau du tiers monde. J'aime pas Macron mais le conseil scientifique est un ramassis de planqué qui dit que de la merde

La restauration etc rigole....

Pour le conseil scientifique on doit tout boucler jusqu'à septembre.

Macron ce génie bordel !
C'est du Fake l'auteur rassure nous

Le 30 mars 2021 à 08:51:00 AntoineForum61 a écrit :
Los famosos conseils des scientifiques, croire que l'avis des scientifiques ne fait qu'un et qu'ils sont forcément pertinents
Changez rien les golems

Il a aucune légitimité comme président , alors encore moins comme épidémiologiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 30 mars 2021 à 08:50:18 VCVMondayKLAK a écrit :
Les mecs du forum qui n'arrêtent pas de faire des sous entendu douteux sur FISCHER, SALOMON, KAHN qui conseillent de confiner et quand Macron s'oppose à eux c'est Macron qui est mesquin :)

Incompréhensible et insupportable, même si Fischer ne mérite pas d’être mis dans cette fosse

Le 30 mars 2021 à 08:51:21 DeLongesalle a écrit :

Le 30 mars 2021 à 08:49:17 Ass2Pick a écrit :
Ce fofo d'hypocrites :rire:
Il aurait suivi les scientifiques, il aurait été un toutou de big pharma plus la marque de la bête ayaaaaaa

Bah oui ç'aurait été le cas :( les vrais hommes demandaient juste qu'il n'y ait aucune mesure contre ce virus fantôme. Là j'aurais applaudit pour une fois

Je ne demande aucune mesure car je suis libéral, de plus ce petit virus assimilable à une gripette ne fait pas tant de mal que ça

Le 30 mars 2021 à 08:51:56 ChevreObese a écrit :
C'est du Fake l'auteur rassure nous

J’aimerais te dire que s’en est un, malheureusement non mon Marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Avec un tel niveau de connerie Marine est déjà présidente.

Tant mieux. Monsieur mégalo a voulu faire le fou avec ses 120 de IQ gros taré va.

J'ai aussi 120 de QI ça me viendrait même pas à l'idée de me prêter des compétences que je n'ai pas.

Le mec se pense épidémiologiste alors qu'il a juste le Bac, ultra culotté quand même

On a un presiedevenu omniscient :noel: Il a une telle capacité d'apprentissage :noel:
On a un président devenu omniscient :noel: Il a une telle capacité d'apprentissage

Données du topic

Auteur
MarlouTBM
Date de création
30 mars 2021 à 08:46:18
Nb. messages archivés
593
Nb. messages JVC
566
En ligne sur JvArchive 474