Topic de Troat :

29 ans, j'ai que 15 000€ sur le compte courant

Franchement ça me fait chier, surtout que je suis à l'AAH.
Quand je vois des gens d'ici avec 60k ou même avec 30k je me dis que j'ai raté ma vie.

J'ai raté ma vie on est d'accord ? J'ai pas d'emploi en plus.

27 ans j'ai 2,36 EUR sur mon compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617050691-bibouillasse.png
Oui tu as raté ta vie.
Perso j’ai 28 ans et je suis proprio de mon appart qui côte à 250000€
Il me reste 4 ans de crédit à rembourser.
Le bonheur ne réside pas à avoir un compte en banque rempli.
normalement à cet âge là t'es propriétaire avec une petite épargne à côté, qu'est ce que t'as raté dans ta vie pour en arriver là?
Oui, mais en même temps faut pas s'en faire de ce genre de truc :(
Dis toi que ça sert à rien d'être le plus riche du cimetière :hap:
Faut absolument pas se foutre la pression pour de l'argent, tant que tu vis, que tu manges et que t'as un toit sur la tête, c'est bon :ok:
Si tu te compares aux gens sans arrêt tu t'en sortiras jamais
Surtout que la plupart font les malins mais ont investi grâce a papa maman et feu mamie papi

A cet âge la c'est proprio + voiture pour la famille + voiture de loisir + femme + entreprise + 200.000 epargne mini

Ou tu as loupé qqchose l'auteur ? :(

[07:39:22] <MamieDuCantal>
Oui tu as raté ta vie.
Perso j’ai 28 ans et je suis proprio de mon appart qui côte à 250000€
Il me reste 4 ans de crédit à rembourser.

Toi aussi tu l'as raté, tu pouvais déjà être propriétaire de deux appartements au moins.

Khey n'écoute pas les types qui disent avoir 60k à 25 ans, un tiers sont des mythos, un autre autres sont des salariés ayant rarement profiter de leur vie dont leur but est d'épargner le plus possible à la fin du mois pour se retrouver proprio d'une maison mitoyenne dégueulasse d'une banlieue random, et les dernières sont des fils à papa ou ont hérité.
ça ne sert à rien de se faire du mal :oui:

Le 30 mars 2021 à 07:41:49 PUNITIV a écrit :
A cet âge la c'est proprio + voiture pour la famille + voiture de loisir + femme + entreprise + 200.000 epargne mini

Ou tu as loupé qqchose l'auteur ? :(

Le 30 mars 2021 à 07:42:45 DisZisZeEnd a écrit :

[07:39:22] <MamieDuCantal>
Oui tu as raté ta vie.
Perso j’ai 28 ans et je suis proprio de mon appart qui côte à 250000€
Il me reste 4 ans de crédit à rembourser.

Toi aussi tu l'as raté, tu pouvais déjà être propriétaire de deux appartements au moins.

3 normalement, avoir qu'un appart a 250k a cet age c'est ridicule

[07:41:49] <PUNITIV>
A cet âge la c'est proprio + voiture pour la famille + voiture de loisir + femme + entreprise + 200.000 epargne mini

Ou tu as loupé qqchose l'auteur ? :(

This. On peut ajouter une montre de luxe nonobstant

Le 30 mars 2021 à 07:42:45 DisZisZeEnd a écrit :

[07:39:22] <MamieDuCantal>
Oui tu as raté ta vie.
Perso j’ai 28 ans et je suis proprio de mon appart qui côte à 250000€
Il me reste 4 ans de crédit à rembourser.

Toi aussi tu l'as raté, tu pouvais déjà être propriétaire de deux appartements au moins.

T’en fait pas c’est prévu pour mes 30 ans. Je ne compte pas me contenter de mon simple salaire mais aussi des revenus annexes comme les locations.

Le 30 mars 2021 à 07:42:55 FidelProlo a écrit :
Khey n'écoute pas les types qui disent avoir 60k à 25 ans, un tiers sont des mythos, un autre autres sont des salariés ayant rarement profiter de leur vie dont leur but est d'épargner le plus possible à la fin du mois pour se retrouver proprio d'une maison mitoyenne dégueulasse d'une banlieue random, et les dernières sont des fils à papa ou ont hérité.
ça ne sert à rien de se faire du mal :oui:

This j'ai connu un fils à papa maman qui se ventait comme ça :hap:

30 ans propriétaire d'une maison à 600k et pourtant je suis au RSA, qu'est ce que t'as foutu ? :ouch2:

Données du topic

Auteur
Troat
Date de création
30 mars 2021 à 07:38:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 294