[PHOTO] Dans 5H je PARS pour TOUJOURS!!
SuppriméBonne continuation khey.
Ça fait 12 ans que je traine aussi ici, j’essaie d’arrêter. Même si y a de bons côtés, des bons moments, c’est quand même un investissement d’être ici. Puis, faut dire ce qui est, ça monte un peu au crâne le fofo..
Mes encouragements en tout cas. Puisses-tu construire ce que tu veux construire.
Le 29 mars 2021 à 14:11:31 PatrickBateman3 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:08:33 KartJacker a écrit :
Tu pars où ? Y'a aucune sortie iciLe délire de la boucle, le "délire" de la boucle... Je suis là depuis 2009, avec une pause de plus d'un an jusqu'à aujourd'hui et je confirme... On tourne en rond depuis au moins 10 ans
Je me souviens avoir quitté le forum pour ça à l'époque, pour tourner la page, sortir de la boucle
J'étais coincé, vraiment, on parlait des mêmes choses encore et encore + les kheys qui trouvaient toujours une nouvelle raison de se complaire dans leur situation, une nouvelle excuse pour complexer, un coup la machoire carrée, un coup la calvitie
A force, les complexes des kheys commençaient à déteindre sur moi
+ On s'en fout le vieux
+ A demain
est ce qu on peut vraiment quitter l elite ?
certains y sont parvenu, je suis là depuis 7-8 ans a peu près et j en ai vu partir une minorité , mais c'est vrai que c'est une putain de boucle
d'ailleurs vieillissons nous , ou est ce e forum qui se dégrade en contenu ?
J'en ai 29
Plus de 15 ans de JVC
Le 29 mars 2021 à 14:15:09 KIeamolette29 a écrit :
est ce qu on peut vraiment quitter l elite ?
certains y sont parvenu, je suis là depuis 7-8 ans a peu près et j en ai vu partir , mais c'est vrai que c'est une putain de boucled'ailleurs vieillissons nous , ou est ce e forum qui se dégrade en contenu ?
Je me suis posé la même question
Le 29 mars 2021 à 14:07:09 PatrickBateman3 a écrit :
Ok l'élite... Après plus de 12 ans en votre compagnie, depuis 2009 à peu près, ça y est, il est l'heure pour moi de prendre la routeIl y a plus d'un an, j'ai déjà tenté l'expérience en supprimant absolument tous mes messages et tous mes comptes JVC et je ne suis plus venu ici pendant tout ce temps
J'ai recrée ce compte il y a une semaine, juste pour... Je ne l'explique pas, par envie de revenir un petit peu on va dire
Je vais avoir 27 ans cette année, je ne fais plus parti des 18-25, je pense qu'il est plus que temps pour moi de tourner la page, de passer à autre chose.
J'étais là peu avant mes 18 ans et je pars un peu après mes 25 ans
Je m'approche des 30 ans, une page se tourne
À demain
Les mêmes risifics depuis des années aussi
Gilbert, 2 sucres... Calvitie, mâchoire pas carrée, faire -1m80
Dieu merci je fais plus d'1m80, le forum m'aurait complexé à l'époque sinon
Données du topic
- Auteur
- PatrickBateman3
- Date de création
- 29 mars 2021 à 14:07:09
- Date de suppression