Topic de ZemmourienDetr7 :

Nous sommes à l'étape 6 du NWO

Le 29 mars 2021 à 15:04:17 JohnLeGalopin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:59:01 Pariston22194 a écrit :
Les golems qui veulent des "sources" alors qu'il y a 1 ans, ils se foutaient de nous quand on leur disait qu'ils vont museler l'ensemble de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Naturelle aura été votre sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

C'est pas parce qu'on peut pas aller à Ibiza en avion qu'on est muselé

Remet ta muselière le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
respecte les geste barrière'ent ou dispose le randomax'ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Le 29 mars 2021 à 14:59:01 Pariston22194 a écrit :
Les golems qui veulent des "sources" alors qu'il y a 1 ans, ils se foutaient de nous quand on leur disait qu'ils vont museler l'ensemble de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Naturelle aura été votre sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Les golems incapables de regarder la réalité en face deux secondes pour les avoir leurs SOURCES :)

Le 29 mars 2021 à 15:03:55 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:02:17 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:00:14 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:55:01 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:53:32 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:48:55 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:44:37 Xigbar69100 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:39:11 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:35:56 Xigbar69100 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:30:31 BanMoiLeCollabo a écrit :
Il n'y a plus rien à faire. Qu'est ce que tu veux te révolter ?
Regardes moi ce peuple de brebis incapable de penser par eux même, leurs esprits sont complètement possédés, acceptant sans broncher d'avoir un code barre sur la gueule comme de vulgaires rats de laboratoire.

Il n'y a plus de retour en arrière, on est arrivé à un point de non retour. Maintenant, place au monde de la technologie, du traçage et du contrôle. D'ici 10-15 ans plus personne aura le contrôle de sa propre vie, de son propre argent, de sa propre liberté.

Des prisonniers vivant dans une immense prison, voilà ce que nous sommes condamnés à être pour le restant de notre vie.

Des révoltes, il y en a déjà eu, et ça n'a fait qu'empirer les choses car le peuple n'a aucune puissance face au mal.

J'ai pas connaissance d'un outil pouvant me traquer actuellement et contre mon gré.

Me parle pas des téléphones stp ce serai clore un débat à peine naissant.

Parce que tu vis dans l'ignorance, tu n'as pas envie d'y croire donc tu te dis tout ça c'est pour ton bien.

Pourquoi pas parler du téléphone ?

Il suffit que tu possèdes un compte Google pour savoir exactement où tu vas, à quel moment, par quel moyen, et en temps réel.

Les puces dans ta carte bancaire, vitale et d'identité, c'est pas un traçage ?

Tu vis dans l'ignorance. Tu vas tomber de haut dans quelques années je te le dis.

Mais ça c'est ton problème si tu utilises un smartphone avec Google intégré :(

J'ai bien précisé sans contrainte. On m'a pas installé de puce que je sache.
L'argent liquide ça existe.

On a toujours le choix, faut savoir faire la part des choses aussi. Évidement que la CB et carte vitale ça laisse des traces et justement c'est utile.

Si tu veux retourner à l'ancien modèle pas de problème mais tu serais le premier à râler que c'est pas pratique.

Et encore une fois si tu veux être dans l'anonymat c'est tout à fait possible, personne t'en empêche et personne ne t'a pucé.

Et en plus ils comprennent rien.

Tu n'as pas Google peut être ? :)

Tu es constamment sur un VPN ?

Bien-sûr que si que tu as des puces, dans toutes les cartes que tu utilises un peu partout, il y a même des nouvelles CI qui vont arrivées.

Comme j'ai dis, vous êtes des moutons complètement conditionnés et fièrs de l'être, c'est pour ça que les élites vous utilisent comme de vulgaires rat de laboratoires, car votre boîte crânienne n'est en fait qu'une base de données pour les élites.

Te sort pas du lot mon grand, tu vas aussi y passer et tu feras rien.

" Ouin ouin de toute façon on va y passer donc autant regarder Netflix "

C'est clair, tu as raison. On va y passer grâce à des gens comme toi.

Et comme toi vu que tu vas rien faire le golem

" C celui qui le dit ki y est "

Encore une fois, tu nous prouve ta faiblesse psychologique, continues à vivre dans le déni mon petit Kéké.

Moi je dénie rien du tout, cette histoire vas durer 10ans et pendant 10ans tu vas venir pleurer de ta condition de merde sur le forum alors que t’auras pas plus bouger le petit doigt, t’es autant une grosse merde que le golem de base hein

Ah ben tiens, on a trouver Monsieur parfait.

Tu as l'air d'avoir un savoir inné, guides moi de ta lumière je te prie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De toute façon, ça c'est la nature humaine.

Une fois que tu es pris au piège, tu ne vas pas l'admettre car ton égo refuse d'avoir perdu.

C'est comme dire à un con qu'il est con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oh zut, Jean-Noël de l'équipe des dirigeants du nouvel ordre mondial a encore laissé fuité le plan super secret sur internet...

Oh zut de zut, des internautes vigilants l'ont récupéré et divulgent la vérité sur le forum jeuxvideos.com

Le 29 mars 2021 à 15:04:15 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:02:05 JohnLeGalopin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:56:04 TheCoolestFDP a écrit :
Comme d'hab, c'est un délire complotiste, puis quand c'est là, c'est " pas si grave " ou " pour le meilleur"

:)

Comment ça, "comme d'hab"?

Je te rappelle qu'il y a encore quelque mois, la théorie complotiste à la mode voulait que les vaccins étaient mortels (et la méfiance des gens était majoritaire), ce qui s'est bien sûr avéré grossièrement faux, à tel point qu'aujourd'hui les gens veulent se faire vacciner et que les complotix se sont retrancher sur un "non mais vous verrez dans les 20 ans, les dégâts du vaccin vont être flagrants dans la fertilité etc" :rire:

En gros soit ils ont raison, soit ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils aient raison, et c'est exactement comme ça que fonctionnent les prophéties religieuses :rire:

Tu es au courant que les vaccins sont en périodes de test ?

Jusqu'en 2023 ils le sont, même les laboratoires ne savent pas réellement de quoi le vaccin est capable.

Ça fait quoi d'être du bétail? Pourtant c'est marqué noir sur blanc, mais toi tu t'en fous :)

Les études menées sur les vaccins ont prouvé leur efficacité + leur dangerosité absolument minime, mais j'imagine que tout cela truqué par le NWO :)

La pu-puce dans la peau-peau :) Bientôt :)
Les ykk toujours aussi drôle :rire:
Les golems qui font les aveugles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611695820-a86177be-f9bc-4d1f-9f80-1e07e2c33aeb.png

Le 29 mars 2021 à 15:06:12 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:03:55 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:02:17 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:00:14 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:55:01 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:53:32 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:48:55 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:44:37 Xigbar69100 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:39:11 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:35:56 Xigbar69100 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:30:31 BanMoiLeCollabo a écrit :
Il n'y a plus rien à faire. Qu'est ce que tu veux te révolter ?
Regardes moi ce peuple de brebis incapable de penser par eux même, leurs esprits sont complètement possédés, acceptant sans broncher d'avoir un code barre sur la gueule comme de vulgaires rats de laboratoire.

Il n'y a plus de retour en arrière, on est arrivé à un point de non retour. Maintenant, place au monde de la technologie, du traçage et du contrôle. D'ici 10-15 ans plus personne aura le contrôle de sa propre vie, de son propre argent, de sa propre liberté.

Des prisonniers vivant dans une immense prison, voilà ce que nous sommes condamnés à être pour le restant de notre vie.

Des révoltes, il y en a déjà eu, et ça n'a fait qu'empirer les choses car le peuple n'a aucune puissance face au mal.

J'ai pas connaissance d'un outil pouvant me traquer actuellement et contre mon gré.

Me parle pas des téléphones stp ce serai clore un débat à peine naissant.

Parce que tu vis dans l'ignorance, tu n'as pas envie d'y croire donc tu te dis tout ça c'est pour ton bien.

Pourquoi pas parler du téléphone ?

Il suffit que tu possèdes un compte Google pour savoir exactement où tu vas, à quel moment, par quel moyen, et en temps réel.

Les puces dans ta carte bancaire, vitale et d'identité, c'est pas un traçage ?

Tu vis dans l'ignorance. Tu vas tomber de haut dans quelques années je te le dis.

Mais ça c'est ton problème si tu utilises un smartphone avec Google intégré :(

J'ai bien précisé sans contrainte. On m'a pas installé de puce que je sache.
L'argent liquide ça existe.

On a toujours le choix, faut savoir faire la part des choses aussi. Évidement que la CB et carte vitale ça laisse des traces et justement c'est utile.

Si tu veux retourner à l'ancien modèle pas de problème mais tu serais le premier à râler que c'est pas pratique.

Et encore une fois si tu veux être dans l'anonymat c'est tout à fait possible, personne t'en empêche et personne ne t'a pucé.

Et en plus ils comprennent rien.

Tu n'as pas Google peut être ? :)

Tu es constamment sur un VPN ?

Bien-sûr que si que tu as des puces, dans toutes les cartes que tu utilises un peu partout, il y a même des nouvelles CI qui vont arrivées.

Comme j'ai dis, vous êtes des moutons complètement conditionnés et fièrs de l'être, c'est pour ça que les élites vous utilisent comme de vulgaires rat de laboratoires, car votre boîte crânienne n'est en fait qu'une base de données pour les élites.

Te sort pas du lot mon grand, tu vas aussi y passer et tu feras rien.

" Ouin ouin de toute façon on va y passer donc autant regarder Netflix "

C'est clair, tu as raison. On va y passer grâce à des gens comme toi.

Et comme toi vu que tu vas rien faire le golem

" C celui qui le dit ki y est "

Encore une fois, tu nous prouve ta faiblesse psychologique, continues à vivre dans le déni mon petit Kéké.

Moi je dénie rien du tout, cette histoire vas durer 10ans et pendant 10ans tu vas venir pleurer de ta condition de merde sur le forum alors que t’auras pas plus bouger le petit doigt, t’es autant une grosse merde que le golem de base hein

Ah ben tiens, on a trouver Monsieur parfait.

Tu as l'air d'avoir un savoir inné, guides moi de ta lumière je te prie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’est justement la réflexion que je te fais vis à vis de tes postes masturbin, te sort pas du lot, t’es autant dans la merde que chacun d’entre nous, alors te prend pas pour un prophète qui a tout compris, le résultat sera le même.

Le 29 mars 2021 à 15:09:09 Sazerac a écrit :
Oh zut, Jean-Noël de l'équipe des dirigeants du nouvel ordre mondial a encore laissé fuité le plan super secret sur internet...

Oh zut de zut, des internautes vigilants l'ont récupéré et divulgent la vérité sur le forum jeuxvideos.com

7 points sur 12 validés mais Jean-BFM vient nous faire la morale :)

Le 29 mars 2021 à 15:09:25 ZemmourienDetr7 a écrit :
La pu-puce dans la peau-peau :) Bientôt :)

Venant d'un fan de Zemmour, c'est vraiment risible. Remet en question ton gourou un peu. :ok:

Le 29 mars 2021 à 15:09:26 BRETONPASCON3 a écrit :
Les ykk toujours aussi drôle :rire:

Prêt pour la puce le golem ? :)

Le 29 mars 2021 à 15:05:23 Elpollo5 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:04:17 JohnLeGalopin a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:59:01 Pariston22194 a écrit :
Les golems qui veulent des "sources" alors qu'il y a 1 ans, ils se foutaient de nous quand on leur disait qu'ils vont museler l'ensemble de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Naturelle aura été votre sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

C'est pas parce qu'on peut pas aller à Ibiza en avion qu'on est muselé

Remet ta muselière le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png
respecte les geste barrière'ent ou dispose le randomax'ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Hop en une phrase je fais exploser ton logiciel de pensée :cimer:

Le moindre argument contre vous et c'est la même rengaine "PNJ golem BFM" :cimer:

En fait c'est vous qui avez un comportement de bot digne du plus mauvais Call of :rire:

Le 29 mars 2021 à 14:09:00 GGustos a écrit :
On s'en branle, on va tous crever quoi qu'on ai réalisé dans ce putain de monde du démon

En fait moi ce qui me fait marrer c'est que même si les Jean complotistes avaient raison (ce qui est pas près d'arriver) on dirait qu'ils sont content de cet état de fait.

On dirait que ça vous fait plaisir :)

+ Johnlegalopin ==> arrête toi la ça sert à rien d'essayer de discuter avec eux. Leur seule réponse à tes arguments c'est que t'es un golem. Fait comme moi et contente toi de te fendre la poire à lire leurs bêtises :)

Le 29 mars 2021 à 15:10:20 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:06:12 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:03:55 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:02:17 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 15:00:14 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:55:01 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:53:32 Libertad34 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:48:55 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:44:37 Xigbar69100 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:39:11 BanMoiLeCollabo a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:35:56 Xigbar69100 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 14:30:31 BanMoiLeCollabo a écrit :
Il n'y a plus rien à faire. Qu'est ce que tu veux te révolter ?
Regardes moi ce peuple de brebis incapable de penser par eux même, leurs esprits sont complètement possédés, acceptant sans broncher d'avoir un code barre sur la gueule comme de vulgaires rats de laboratoire.

Il n'y a plus de retour en arrière, on est arrivé à un point de non retour. Maintenant, place au monde de la technologie, du traçage et du contrôle. D'ici 10-15 ans plus personne aura le contrôle de sa propre vie, de son propre argent, de sa propre liberté.

Des prisonniers vivant dans une immense prison, voilà ce que nous sommes condamnés à être pour le restant de notre vie.

Des révoltes, il y en a déjà eu, et ça n'a fait qu'empirer les choses car le peuple n'a aucune puissance face au mal.

J'ai pas connaissance d'un outil pouvant me traquer actuellement et contre mon gré.

Me parle pas des téléphones stp ce serai clore un débat à peine naissant.

Parce que tu vis dans l'ignorance, tu n'as pas envie d'y croire donc tu te dis tout ça c'est pour ton bien.

Pourquoi pas parler du téléphone ?

Il suffit que tu possèdes un compte Google pour savoir exactement où tu vas, à quel moment, par quel moyen, et en temps réel.

Les puces dans ta carte bancaire, vitale et d'identité, c'est pas un traçage ?

Tu vis dans l'ignorance. Tu vas tomber de haut dans quelques années je te le dis.

Mais ça c'est ton problème si tu utilises un smartphone avec Google intégré :(

J'ai bien précisé sans contrainte. On m'a pas installé de puce que je sache.
L'argent liquide ça existe.

On a toujours le choix, faut savoir faire la part des choses aussi. Évidement que la CB et carte vitale ça laisse des traces et justement c'est utile.

Si tu veux retourner à l'ancien modèle pas de problème mais tu serais le premier à râler que c'est pas pratique.

Et encore une fois si tu veux être dans l'anonymat c'est tout à fait possible, personne t'en empêche et personne ne t'a pucé.

Et en plus ils comprennent rien.

Tu n'as pas Google peut être ? :)

Tu es constamment sur un VPN ?

Bien-sûr que si que tu as des puces, dans toutes les cartes que tu utilises un peu partout, il y a même des nouvelles CI qui vont arrivées.

Comme j'ai dis, vous êtes des moutons complètement conditionnés et fièrs de l'être, c'est pour ça que les élites vous utilisent comme de vulgaires rat de laboratoires, car votre boîte crânienne n'est en fait qu'une base de données pour les élites.

Te sort pas du lot mon grand, tu vas aussi y passer et tu feras rien.

" Ouin ouin de toute façon on va y passer donc autant regarder Netflix "

C'est clair, tu as raison. On va y passer grâce à des gens comme toi.

Et comme toi vu que tu vas rien faire le golem

" C celui qui le dit ki y est "

Encore une fois, tu nous prouve ta faiblesse psychologique, continues à vivre dans le déni mon petit Kéké.

Moi je dénie rien du tout, cette histoire vas durer 10ans et pendant 10ans tu vas venir pleurer de ta condition de merde sur le forum alors que t’auras pas plus bouger le petit doigt, t’es autant une grosse merde que le golem de base hein

Ah ben tiens, on a trouver Monsieur parfait.

Tu as l'air d'avoir un savoir inné, guides moi de ta lumière je te prie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C’est justement la réflexion que je te fais vis à vis de tes postes masturbin, te sort pas du lot, t’es autant dans la merde que chacun d’entre nous, alors te prend pas pour un prophète qui a tout compris, le résultat sera le même.

Il y a une différence entre avoir compris la supercherie et l'accepter, et être un golem qui va te dire " nn mais c bon c rien de grave "

Choisis ton camp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
ZemmourienDetr7
Date de création
29 mars 2021 à 13:58:19
Nb. messages archivés
607
Nb. messages JVC
588
En ligne sur JvArchive 351