Ecoute, je vais pas te le cacher, j'ai cliqué sur ton topic sans grande conviction et quand je vois la merde que t'as pondu je me demande comment c'est possible que tu t'en sortes dans la vie. Sincèrement, tu pourrai. Quand je lis ton torchon, j'imagine derrière l'écran de l'OP un corps flasque qui passe le plus clair de son temps à se polir le niaké à la vitesse d'un TGV; et bouffer de la merde ECO+ industrielle provenant du LIDL du coin entre deux games de LOL. Je te le dis en toute gentillesse, c'est pas comme ça que tu arriveras à ramener une femelle de ton logement social minable. Tu croules sous la crasse et les bouteilles de pisses, y'a un moment donner va falloir te bouger alors sors toi les doigts du cul, va acheter une chemise, rase tes trois poilds de bite qui te font office de barbe et va postuler au fast food le plus proche, avec un peu de chance, t'obtiendra un poste d'agent d'entretien, ca devrait etre dans tes compétences étant donné qu'il n'y a pas besoin de parler ni meme ecrire. Encore faudrait-il que tu sois capable de bouger ton corps difforme sans faire trop honte au restaurant avec ton nerd neck. Franchement khey bouge toi.