Topic de Parrmeusant :

Pourquoi j'ai pas une copine ?

  • 1
C'est quoi cette putain d'injustice de merde, les mecs bg ont tout pour eux, et en plus ils ont des copines alors que les moches ont rien putainnn
T’inquiètes khey ça n’arrivera pas quand on s’y attendra le moins je te rassure :hap:
c'est parceque c'est ton objectif principal alors que ca devrait pas l'etre

Le 30 mars 2021 Ă  02:27:20 Parrmeusant a Ă©crit :
C'est quoi cette putain d'injustice de merde, les mecs bg ont tout pour eux, et en plus ils ont des copines alors que les moches ont rien putainnn

Non c'est normal que les bg pécho. Par contre la vraie injustice c'est de voir que les criminels et tueurs en série arrivent à baiser et avoir des femmes :)

Le 30 mars 2021 Ă  02:28:14 sqlr9 a Ă©crit :
T’inquiètes khey ça n’arrivera pas quand on s’y attendra le moins je te rassure :hap:

on restera toujours orphelin de ces amours adolescentes putain, 0 souvenir ...;

Le 30 mars 2021 Ă  02:28:14 sqlr9 a Ă©crit :
T’inquiètes khey ça n’arrivera pas quand on s’y attendra le moins je te rassure :hap:

Exactement khey, ca arrivera surement jamais

Comme tu l'as dit, t'es moche :noel:
Parce que tu leur court après.

Le 30 mars 2021 Ă  02:29:21 grgreee a Ă©crit :
c'est parceque c'est ton objectif principal alors que ca devrait pas l'etre

pas du tout, mais pas du tout, je suis bon avec tout le monde et j'ai aucune putain de copine 8/10 qui rigole et me fait sentir bien putainaznn

Le 30 mars 2021 Ă  02:30:20 _CostaRica_ a Ă©crit :
Parce que tu leur court après.

nooonnn j'ai jamaisisiis dit ça

Tant que tu continues de voir ce que font les autres au lieu de toi mĂŞme, tu n'avancera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Parrmeusant
Date de création
30 mars 2021 Ă  02:27:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 207