Topic de Exalter :

Il faut INTERDIRE la PEINE DE MORT par chaise électrique !

Toutes ces peines de morts à la noix, par injection, chaise électrique, toutes ces choses faites dans l'intimité d'une prison sont absolument contre-productifs

De mon temps, on était bien plus inventif : crucifixion, pendaison, décapitation, le tout en place publique, si possible à l'endroit ou le crime a été commis.

Les bandits crucifiés le long de la route :bave:
Les assassins décapités sur la place de la ville :bave:

Ca permet de prévenir la population, croyez moi que ca fera baisser le taux de crime :ok:

Décapitation sur place public
Pendaison public
Coupage des couille pour pedo phil
Quel intérêt la peine de mort, quand tu es tué en prison ?
C'est loin, ca ne donne pas d'exemple. Le criminel n'y pensera pas, avant de commettre son forfait.
Et puis essayer de rentre le châtiment plus "humain" :malade: Je convient qu'on peut éviter la torture aux criminels, mais les crucifier en publique me semble adapté
Je sais pas si t'es au courant mais on n'est pas aux USA ici

Le 27 mars 2021 à 23:01:35 Zento2 a écrit :
Lapidation

Ah non, on est pas des sauvages

Le 27 mars 2021 à 22:56:38 Exalter a écrit :
Toutes ces peines de morts à la noix, par injection, chaise électrique, toutes ces choses faites dans l'intimité d'une prison sont absolument contre-productifs

De mon temps, on était bien plus inventif : crucifixion, pendaison, décapitation, le tout en place publique, si possible à l'endroit ou le crime a été commis.

Les bandits crucifiés le long de la route :bave:
Les assassins décapités sur la place de la ville :bave:

Ca permet de prévenir la population, croyez moi que ca fera baisser le taux de crime :ok:

Dans ce cas, comment tu expliques que le monde n'a jamais été aussi violent et aussi dangereux qu'à cette époque? :(

Le 27 mars 2021 à 22:59:22 Urkhad a écrit :
Décapitation sur place public
Pendaison public
Coupage des couille pour pedo phil

Même en étant pour la peine de mort, jamais j'irais voir des gens se faire décapiter ou même tuer en public.

Le 27 mars 2021 à 23:01:07 pardon_macron a écrit :
Vive la guillotine, Macron en premier

La guillotine n'est pas infamante du tout, c'est déja la première étape vers la mise a mort douce qu'on connait aujourd'hui :(
Après dans un contexte républicain, je serai prés à l'accepter. Si on voulait se mettre dans un contexte historique francais, On pourrait penser à la décapitation par l'épée, ou pour les crimes plus graves, la roue.

Le 27 mars 2021 à 23:02:50 Singy a écrit :

Le 27 mars 2021 à 22:56:38 Exalter a écrit :
Toutes ces peines de morts à la noix, par injection, chaise électrique, toutes ces choses faites dans l'intimité d'une prison sont absolument contre-productifs

De mon temps, on était bien plus inventif : crucifixion, pendaison, décapitation, le tout en place publique, si possible à l'endroit ou le crime a été commis.

Les bandits crucifiés le long de la route :bave:
Les assassins décapités sur la place de la ville :bave:

Ca permet de prévenir la population, croyez moi que ca fera baisser le taux de crime :ok:

Dans ce cas, comment tu expliques que le monde n'a jamais été aussi violent et aussi dangereux qu'à cette époque? :(

Révise ton histoire

Le 27 mars 2021 à 23:01:07 pardon_macron a écrit :
Vive la guillotine, Macron en premier

2 sucres

qu'on remette en place le bucher avec la foule qui peut y accéder
Bordel au débit je croyais que c'était un progressiste et en faite c'est un médievalix :rire:
Le violence appelle le violence si le peuple voit ça le germe de la violence poussera en lui.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 27 mars 2021 à 23:02:50 Singy a écrit :

Le 27 mars 2021 à 22:56:38 Exalter a écrit :
Toutes ces peines de morts à la noix, par injection, chaise électrique, toutes ces choses faites dans l'intimité d'une prison sont absolument contre-productifs

De mon temps, on était bien plus inventif : crucifixion, pendaison, décapitation, le tout en place publique, si possible à l'endroit ou le crime a été commis.

Les bandits crucifiés le long de la route :bave:
Les assassins décapités sur la place de la ville :bave:

Ca permet de prévenir la population, croyez moi que ca fera baisser le taux de crime :ok:

Dans ce cas, comment tu expliques que le monde n'a jamais été aussi s​acre bleuent et aussi dangereux qu'à cette époque? :(

C'est sur que c'était le même contexte :)
Les mêmes méthodes pour la police, le même matériel, les mêmes connaissances :)
Pertinent ca, vraiment :)

La peine de mort en France est abolie depuis 1981 et il n'y a jamais eu de chaises électriques

Maintenant dispose

Le 27 mars 2021 à 23:04:05 Du-pont a écrit :
Bordel au débit je croyais que c'était un progressiste et en faite c'est un médievalix :rire:

Regarde mon avatar :(

J'avoue qu'une décapitation, guillotine en publique ça doit être sympa, ils savaient s'amuser avant
La roue est une particularité française autorisé par le grand roi François 1er

Données du topic

Auteur
Exalter
Date de création
27 mars 2021 à 22:56:38
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 259