Topic de SequoyahNafri :

Les arabes ces zoophiles :rire:

Supprimé
  • 1

https://worldnewsdailyreport.com/saudi-man-sentenced-to-1000-lashes-for-performing-oral-sex-on-a-camel/

Jizan | Un Saoudien de 26 ans a été condamné à 1000 coups de fouet et à deux mois de prison après avoir prétendument pratiqué une fellation sur l'un des chameaux de son employeur, rapporte le Riyadh Herald cette semaine.
Abdullah al-Rashidi, 26 ans, s'occupait du troupeau de chameaux lorsqu'il a été surpris en train de faire une fellation sur l'un des animaux avant que les autorités locales ne soient appelées et ne procèdent à son arrestation.

L'employeur d'Al-Rashidi a d'abord hésité avant d'appeler la police mais a déclaré qu'il ne pouvait pas tolérer un tel acte de perversion devant Dieu et que les actions de son employé devaient être punies.

«Quand je l'ai trouvé en train de lécher le pénis du chameau, il m'a d'abord dit qu'il buvait le sperme du chameau pour soigner son herpès buccal», a déclaré son employeur au juge.

«Je lui ai alors demandé où il avait entendu dire qu'avaler le sperme d'un chameau était un remède à tout», expliqua-t-il, visiblement inquiet.

«Il s'est alors mis à pleurer et a admis qu'il aimait juste le goût. C'est à ce moment-là que j'ai appelé la police », a déclaré son employeur devant le tribunal.

Boire de l'urine de chameau est réputé pour avoir de nombreux avantages pour la santé, mais le sperme n'est pas connu pour avoir des pouvoirs curatifs, admettent les experts.

Une honte pour Dieu
Le juge Muhammad El Fehdi a exprimé son dégoût moral envers le jeune homme, l'avertissant qu'il n'avait pas seulement déshonoré lui-même, mais toute sa famille devant Dieu.

«Comme votre père et votre mère doivent avoir honte et à quel point ils doivent regretter d'avoir donné naissance à un fils qui aime caresser les parties génitales des chameaux», a déclaré le juge au tribunal.

Les parents d'Al-Rashidi ont également supplié le juge de punir sévèrement leur fils afin de le dissuader de répéter l'infraction.

«Je dois déjà vivre avec la honte d'avoir un fils qui aime mettre des pénis de chameau dans sa bouche, que cette punition au moins lui fasse peur de se transformer en homosexuel», a-t-elle plaidé le juge.
Pas la première fois
Après un interrogatoire intense de la part du juge, l'accusé a admis qu'il ne s'agissait pas de sa première infraction, mais qu'il avait déjà participé à de telles activités à plusieurs reprises.

«Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Je savais que c'était mal mais je n'ai pas pu résister », dit le jeune homme en fondant en larmes.

«Souvent, les relations sexuelles avec des animaux peuvent conduire à coucher avec des cadavres humains ou pire encore, à l'homosexualité», a prévenu le juge.
"Vous êtes un jeune homme qui commence votre vie, alors je vais vous donner une légère punition, mais si vous devez répéter cette pratique immorale et honteuse, la prochaine fois je serai moins indulgent", a déclaré le juge au jeune homme.

Abdullah al-Rashidi a été condamné à 1 000 coups de fouet et à deux mois de prison. Selon la charia, dans le cas de la bestialité, l'animal devient «inapte» et doit être tué.

Il a également été condamné à payer 18 000 SR (5 000 USD) pour remplacer la valeur de cinq des chameaux avec lesquels il a admis avoir des relations inappropriées.

  • 1

Données du topic

Auteur
SequoyahNafri
Date de création
25 mars 2021 à 22:24:54
Date de suppression
28 mars 2021 à 03:23:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 213