Topic de RoadtoPR :

Dr Stone est le meilleur shonen actuel

Supprimé
  • 1

Chara design original

Histoire ULTRA originale pour une fois avec des gens complétements différents de ce qu'on a l'habitude de voir. Le theme de la science est génial et permet de te rendre compte de plein de choses. J'ai testé quelques trucs à la maison genre Senku Cola :ok:

Perso ultra charismatiques, même si leur développement reste à désirer parfois

Bref ultra rafraichissant et original, clairement le meilleur shonen sur le marché actuellement même si c'est pas parfait

le nom du manga est tout pourri ça en dit long sur la nullité du mangaka

[07:49:22] <RoyFoltest>
le nom du manga est tout pourri ça en dit long sur la nullité du mangaka

Pire argument bordel

Le 01 avril 2021 à 07:49:22 RoyFoltest a écrit :
le nom du manga est tout pourri ça en dit long sur la nullité du mangaka

Argument wtf + c'est le mangaka de Eyeshield 21, il a toujours envoyé du lourd

Non.
C'est sympa, j'aime bien, mais y'a de tellement grosses facilités scénaristiques que pas mal de moments deviennent ridicules.
Jamais regarder tour ce sue je sait c'est qu'il est sortie au même moment que Vinland saga
Ok mais développe, ça donne pas envie là

Le 01 avril 2021 à 07:51:10 Aurore_Dawn a écrit :
Non.
C'est sympa, j'aime bien, mais y'a de tellement grosses facilités scénaristiques que pas mal de moments deviennent ridicules.

C'est loin d'être parfait oui, mais au moins l'histoire et les enjeux changent radicalement de ce qu'on peut voir et ça fait du bien. Les scans sont incroyables aussi

C'est pas mal du tout mais clairement loin d'être le meilleur shonen
Vu comme c'est de la merde, ça dit beaucoup de chose sur l'état déplorable de l'industrie du manga
non, le manga a de bonnes idées mais c'est un shonen classique " mes amis et moi on vaincra grâce au pouvoir de la SCIENCE " = AMITIE

Le 01 avril 2021 à 07:55:32 Sous-Homment a écrit :
non, le manga a de bonnes idées mais c'est un shonen classique " mes amis et moi on vaincra grâce au pouvoir de la SCIENCE " = AMITIE

shonen = pouvoir de l'amitié obligatoirement, même SNK c'est devenu le cas donc bon

  • 1

Données du topic

Auteur
RoadtoPR
Date de création
1 avril 2021 à 07:47:50
Date de suppression
1 avril 2021 à 08:08:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 250