Topic de FatherComstock :

Je joue à Xenogears en Français et toi ?

Le 31 mars 2021 à 21:10:32 SoldatChat a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:03:12 FatherComstock a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:00:11 SoldatChat a écrit :
Dans le CD 2 de souvenir l'histoire n'est pas bâclée, c'est juste des donjons osef qui sont skip.

Mais es que le jeu se suffit à lui même ?

Oui

Merci, tu me rassures. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512916442-2-jpqp1.jpg

Le 31 mars 2021 à 20:45:57 x4p a écrit :
Explique l'histoire

Résumé de l'histoire gaffe à ceux qui ont pas fini
dans notre réalité des archéologues trouvent le zohar, une espèce de pierre qui délivre une énergie incroyable. Quelques millénaires plus tard, guerre sur terre qui oblige les derniers survivants à s'enfuir à bord d'un vaiseau spatial contenant le zohar. Le vaiseau est censé se diriger vers une nouvelle terre habitable. Dans le vaisseau un gamin touche le zohar et entre en contact avec le dieu qui l'habite, et lui et sa mère aussi en contact avec le zohar vont etre réincarnée plusieurs fois. Le vaiseau, controlé par l'intelligence artificiel deus, s'ecrase sur une planète. Le jeu commence où l'on controle la dernière incarnation du héros, qui est un simple gars d'un village et qui va etre forcé à voyager et découvrir le monde qui l'entoure, les tenants et aboutissants politiques, ses différentes anciennes incarnation (peintre, généticien, opposant politique), dont l'une d'elle n'est pas morte. Il a aussi une double personalité... bref pas mal de détails qui font que une fois que t'as fini le jeu c'est colossale. Sans parler de la nourrite en conserve servi aux gens des grands villes est en réalité des cadavres humains retraité... pas mal de petites histoires glauques comme ça. Et au final l'ordinateur deus incite les humains à se reproduire de manière exponentiel pour pouvoir gagner plus en puissance, avec ta femme/ancienne mère tu travailles avec le zohar pour détruire deus à la fin et vivre sur terre tranquillement sans réincarnation, double personalité, anciennes incarnations qui reviennent ou politicard servant deus et détruisant l'humanité

Le 31 mars 2021 à 21:03:12 FatherComstock a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:00:11 SoldatChat a écrit :
Dans le CD 2 de souvenir l'histoire n'est pas bâclée, c'est juste des donjons osef qui sont skip.

Mais es que le jeu se suffit à lui même ?

Il devait yavoir des suites à ce jeu non ?

Si les donjons chiant passe à la trap c'est cool....

Tourner en rond avec des combat aléatoire et le fuel à gérer....

le jeu se suffit à lui meme

non une méga préquelle qui a été écourté (xenosaga, 6 épisodes au lieu des 3)

donjon chiant et combat chiant welcome to the jrpg

Les combats en gears sont pas oufs, mais les combats normaux sont excellents.
Les combats et donjons sont un peu relou même si j'ai bien aimé la customisation de gear, certains combats de boss qui sont assez chauds. Mais le point fort c'est surtout le scénario et l'OST, rarement j'ai vu de jeu avec un background aussi dense et complexe

Le 31 mars 2021 à 21:27:32 SoldatChat a écrit :
Les combats en gears sont pas oufs, mais les combats normaux sont excellents.

La commande combo quand tu as 28 ap. :bave:

One shot des boss avec. :content:

Je l'ai finis....

Best jrpg de ma vie....
Bordel c'était sombre....

Données du topic

Auteur
FatherComstock
Date de création
31 mars 2021 à 20:44:37
Nb. messages archivés
28