Topic de Denndubist :

[NOFAKE] Je dois inventer un mémoire de 15 pages pour mercredi matin

Supprimé
  • 1

Certifié nofake je suis dans une merde pas possible

Je dois faire un mémoire : pas un condensé d’information mais une argumentation.

Je ne sais absolument pas ce que je vais dire. Je ne connais absolument rien au sujet que j’ai choisi (choisi dans l’urgence). Je ne sais ABSOLUMENT PAS ce que je fais dire

- Je n’ai ni le titre
- ni le plan

J’ai juste dit à la prof que j’allais traiter de la militarisation de l’espace de la stratégie de la France là dedans.

BESOIN DE CONSEILS SVP :pleure2:

ça fait combien de temps que tu sais que tu devras le faire ? :hap:
Sélection naturelle
parle du plan Vigipirate
21cm en érection et toi?

Le 29 mars 2021 à 23:12:54 ReWi98 a écrit :
ça fait combien de temps que tu sais que tu devras le faire ? :hap:

2 ou 3 mois mais je suis en double cursus

Il est hyper simple ce sujet.

Faut que tu parles de Trump et de starforce, de la russie, de la chine, puis tu embrayes sur le rôle de la france qui pousse dans les instances internationales.

Si tu bosses toute la journée demain en rushant y'a moyen

Mais t'es con

En vrai si tu prends plein de RedBull et que tu travaille sans t'arrêter de maintenant jusqu'à mercredi ça peut se faire

J’ai juste dit à la prof que j’allais traiter de la militarisation de l’espace de la stratégie de la France là dedans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 29 mars 2021 à 23:14:41 Lionsuplex a écrit :
Il est hyper simple ce sujet.

Faut que tu parles de Trump et de starforce, de la russie, de la chine, puis tu embrayes sur le rôle de la france qui pousse dans les instances internationales.

Merci beaucoup mais comment je fais pour caser deux sujets dans un ? (le monde + la france)

Le 29 mars 2021 à 23:14:43 Andhrimnir_10 a écrit :
Si tu bosses toute la journée demain en rushant y'a moyen

Mais t'es con

Oui je suis con mais j’ai de gros problèmes dans la tête, le problème c’est que je ne sais meme pas comment et où trouver les informations et les remettre dans la copie

redbull + nuit blanche non stop jusqu'au jour j :oui:

Perso tu abuses. Un mini mémoire de 20 pages en M2 je l'avais rédigé en 5 jours mais en ayant le plan et tout :rire:

Sinon bêtement tu peux faire 2 parties, un grand I/ qui traite du passé et un II/ du présent et qui ouvre un peu sur l'avenir en II/A.

Avec des titres qualifiés qui donnent l'air de donner un avis, du style "I/A : la critiquable orientation...". Des trucs comme ça.

Le 29 mars 2021 à 23:16:32 Ultralate45 a écrit :
Perso tu abuses. Un mini mémoire de 20 pages en M2 je l'avais rédigé en 5 jours mais en ayant le plan et tout :rire:

Sinon bêtement tu peux faire 2 parties, un grand I/ qui traite du passé et un II/ du présent et qui ouvre un peu sur l'avenir en II/A.

Avec des titres qualifiés qui donnent l'air de donner un avis, du style "I/A : la critiquable orientation...". Des trucs comme ça.

Merci

D’autres idées svp :hap:?
Des sites pour trouver des infos ?

Le 29 mars 2021 à 23:16:23 dEnNDubISt a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:14:41 Lionsuplex a écrit :
Il est hyper simple ce sujet.

Faut que tu parles de Trump et de starforce, de la russie, de la chine, puis tu embrayes sur le rôle de la france qui pousse dans les instances internationales.

Merci beaucoup mais comment je fais pour caser deux sujets dans un ? (le monde + la france)

Le 29 mars 2021 à 23:14:43 Andhrimnir_10 a écrit :
Si tu bosses toute la journée demain en rushant y'a moyen

Mais t'es con

Oui je suis con mais j’ai de gros problèmes dans la tête, le problème c’est que je ne sais meme pas comment et où trouver les informations et les remettre dans la copie

Je suppose qu'on te demande une bibliographie ? Sers-toi d'ebook, même de résultats trouvés sur Google que tu retournes en choppant le titre du bouquin et la page :noel:

PS: je voulais dire "en II/B" pour l'ouverture.

Le 29 mars 2021 à 23:22:20 Ultralate45 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:16:23 dEnNDubISt a écrit :

Le 29 mars 2021 à 23:14:41 Lionsuplex a écrit :
Il est hyper simple ce sujet.

Faut que tu parles de Trump et de starforce, de la russie, de la chine, puis tu embrayes sur le rôle de la france qui pousse dans les instances internationales.

Merci beaucoup mais comment je fais pour caser deux sujets dans un ? (le monde + la france)

Le 29 mars 2021 à 23:14:43 Andhrimnir_10 a écrit :
Si tu bosses toute la journée demain en rushant y'a moyen

Mais t'es con

Oui je suis con mais j’ai de gros problèmes dans la tête, le problème c’est que je ne sais meme pas comment et où trouver les informations et les remettre dans la copie

Je suppose qu'on te demande une bibliographie ? Sers-toi d'ebook, même de résultats trouvés sur Google que tu retournes en choppant le titre du bouquin et la page :noel:

PS: je voulais dire "en II/B" pour l'ouverture.

Ah oui bonne idée je ne connais pas, je vais voir. Oui, Sommaire, table des matières, annexes, notes de bas de pages, tout tout tout j’ai jamais fait ça :( enfin bon c’est Assas

bordel c'est comme ça que je vais finir
ça commence par un dm à rendre au collège ça finit par son mémoire en master
terrifiant
  • 1

Données du topic

Auteur
Denndubist
Date de création
29 mars 2021 à 23:12:25
Date de suppression
30 mars 2021 à 06:14:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 334