Le 27 mars 2021 à 20:28:19 grigoriJ a écrit : Le proprio il demande une preuve d'identité ? Il faut l'avoir au telephone ? Je cherche quelque chose d'aussi simple et anonyme qu'un hotel
Le 27 mars 2021 à 20:28:19 grigoriJ a écrit : Le proprio il demande une preuve d'identité ? Il faut l'avoir au telephone ? Je cherche quelque chose d'aussi simple et anonyme qu'un hotel
Je crois qu'il faut faire vérifier sa tête oui sur le site dans mes souvenirs quand tu t'inscris. Sinon non t'as pas besoin de l'avoir au tél, t'es pas sur caramail à essayer de te faire un pote. Tu prends une nuit avec un logement à entrée autonome et t'es peinard
Le 27 mars 2021 à 20:29:24 Remco_Evenepoel a écrit :
J'ai pas de mauvaise intention, je veux juste ne pas donner mon nom ou même prenom et ne pas devoir à parler à quelqu'un par telephone ou en vrai. Je suis parano
Le 27 mars 2021 à 20:51:09 grigoriJ a écrit : J'ai pas de mauvaise intention, je veux juste ne pas donner mon nom ou même prenom et ne pas devoir à parler à quelqu'un par telephone ou en vrai. Je suis parano