Topic de Mimine31 :

Permis moto, arnaque ?

  • 1

Salut les motards et motardes V
Je me demande si ma moto école ne me là met pas à l'envers :

J'ai pris un forfait de 21h ( 650€ ) ,qui comprend 1 passage plateau/circulation, 1h d'évaluation et 20h de plateau/circulation ( que des cours de plateau tant qu'on ne la pas passé ), j'en suis à 20h/21h et on me dit que toute heure qui dépasse doit être payé 47€ de l'heure.

Les cours qu'ils proposent sont soit 3h pour 2 motards, soit 4h pour 3 personnes ( Ceux-ci sont les pires car il n'y a que 2 650 bridé donc des fois tu te retrouves à faire les 15min de trajet dans la bagnoles, en plus tu attend ton tour pour le plateau bref du temps de perdu et t'es fatigué d'attendre )
Ils m'appellent quasiment que du jour pour le lendemain avec presque que du 4h de cours, ce que je déteste mais bon si je dis non j'aurais jamais de cours donc obligé de dire oui.
Étant donné que je me débrouille mais je ne suis pas parfait ( jamais fait de 2 roues motorisées) je pensais plus reprendre 20h pour être sûr que le plateau et la circu soient bouclés même si je loupe.
Sauf qu'on me dit que le forfait 21h ( 650 €) c'est seulement la première fois donc je dois allonger 47€ par heure.

Je me demande si ce n'est pas possible de recommencer à une autre moto école depuis le début pour prendre un forfait et ainsi économiser pas mal car 47x21h me reviendrais à 987 soit 337 € d'économiser et je ne parle même pas du prix de passage plateau/circu.

Je trouve cela très vicelard qu'en pensez-vous ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Mimine31
Date de création
31 mars 2021 à 20:16:21
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 85