Topic de BSBgang :

Les petits-bras venez ici

Supprimé
Non mais il y a pas photo... Macron qu'on l'aime ou pas, c'est un monstre en débat. C'est une putain de tronche !
Ton merluche qui se fait prendre une PLS par le directeur de Valeur actuelle... Ton merluche qui parle du vaccin contre un cancer...
Merluche est un idiot, il doit être tout juste au dessus de marine Le pen, tout juste.
Le mec à la dernière élection était même pas capable de comprendre son volet économique dans son programme... Cte malaise quand il a essayé d'expliquer un truc qu'il ne comprend, et maitrise pas.

Le 29 mars 2021 à 22:43:41 BSBgang a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:42:59 GayEtPatriote a écrit :
l'OP répond, un facho ou un petit-bras c'est quoi pour toi ?

Réponds, quel homme politique est plus intelligent et cultivé que Mélenchon ?

J'ai déjà répondu, maintenant répond à ma question

N'importe quel pequenau est plus cultivé que melanchon serieux, y a que ces adeptes qui n'y voient que du feu, et après ça critique les chofa et zemmour
https://www.youtube.com/watch?v=4ziqgRdugCI La vidéo de débat la plus longue que j'ai trouvé entre Zemmour et Mélenchon, regardons et analysons :)

Osef de sa culture, intelligence ou quoi.

C'est un vendu comme 99% des politiciens qui s'est tripoté la nouille au PS pendant 30 ans et a décidé de se la jouer Che Guevara quand il a vu qu'un créneau était libre à lextrême gauche.

Et il y a des sans cervelles pour encenser un pitre pareil.

Données du topic

Auteur
BSBgang
Date de création
29 mars 2021 à 22:15:47
Date de suppression
29 mars 2021 à 22:52:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC