Topic de DogMaw :

J’ai froid MAIS je TRANSPIRE, Je TREMBLE tellement que j’arrive pas à BOIRE un VERRE d’eau

  • 1

J’ai rien avaler depuis 3j et j’ai du dormir 3h à tout casser, j’ai des sortes de « haut de cœur » ou je vomis des rôts sans raison, j’arrive même pas à rouler mon joint de CBD tellement que mes mains tremblent, j’ai la nuque hyper rigide qui fais des crises de tremblement à tout va, j’arrive pas à me regarder dans la glace plus de 2 secondes, l’expression « ne pas réussir à se regarder dans le miroir » c’est pas une métaphore

Le sevrage alcool/benzo est horrible les kheys, deconnez pas avec ces conneries

J’arrive à me concentrer sur rien, rester à fixer à regarder un écran demande un effort énorme. Avec ces merdes j’ai l’impression d’avoir developer une certaine phobie sociale, ou peu être que j’ai toujours eu cet phobie sociale que j’ai combler sans m’en rendre compte à l’aide de l’alcool/benzo, qui ont par la suite augmenter cet putain de phobie sociale
A cause de ces merdes j’ai perdu mon taff, je fais souffrir ma famille, mon quotidien se résume à me battre contre mes démons
  • 1

Données du topic

Auteur
DogMaw
Date de création
31 mars 2021 à 20:05:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 240