[Cul] Probleme Free et Fibre
- 1
Tout d'abord, avant les "free c nul mdr" j'ai jamais eu de problème en 10 ans, ni de connexion, ni de matériel ni rien, tout s'est toujours fait en 10 jours maximum etc ...
Sauf que je viens de déménager, et que l'ancienne box était pas a mon nom, donc j'ai tout refais:
En gros, j'habite une dans une maison dans une cour d'immeuble, l'immeuble est raccordé a la fibre mais pas la maison donc j'ai demandé un technicien pour la maison, ils m'ont envoyé il y a 10 jours un technicien immeuble (en gros lui il met juste la prise fibre) et il m'a dit qu'il fallait un technicien pavillon, pour tirer un câble en hauteur de l'immeuble a chez moi et que lui pouvait rien faire a part remonter l'info pour qu'un autre technicien vienne, donc en gros la j'attends depuis 10 jours qu'un mec ramène une échelle ...
Quelqu'un a deja eu le soucis? J'ai vu des mecs sur internet attendre 2-3 mois et ça va pas être possible...
Le 24 mars 2021 à 18:14:27 Risitriste__ a écrit :
UN NOM OU DDB
J'le connais pas, mais ça viens de la : https://www.instagram.com/l.gorgeous/?hl=fr
Le 24 mars 2021 à 18:19:20 ToastBurger a écrit :
RAF du mais je te up pour t'aider
Avoue que c'est pour le cul
Le 24 mars 2021 à 23:44:09 Avdeeva a écrit :
Appelle les directement pour commencer.
J'ai appeler 3 fois, ils me disent pareil que l'assistance twitter :/
Le 24 mars 2021 à 23:47:07 Avdeeva a écrit :
Dis que tu vas aller voir chez Orange s'ils sont plus rapides (c'est pas vrai un ami est resté plus d'un mois sans Internet). Et demande un gestion commercial.
Je pense que le prochain message ça va etre un truc du style "et sinon pour rendre la box et resilier ça se passe comment"
Le 24 mars 2021 à 23:50:02 AlexandrLeGland a écrit :
Quand mon quartier a été fibré, j'ai attendu 6 mois pour qu'un desco sous-traitant esclave vienne tirer ma fibre jusqu'à ma prise. Patience khey...
Le truc fou c'est que tu peux même pas avoir l'adsl en attendant quoi...
- 1
Données du topic
- Auteur
- SilkyFlash
- Date de création
- 24 mars 2021 à 18:13:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17